Bon ça y est je vais faire comme nombre d'entre vous et construire un Bartop pour mon association de jeu!
Voilà le topo :
-Pour l'émulation je vais utiliser un Raspberry Pi ,car pas cher, petit et puissant et déjà testé sur la télé de mon salon avec Mame4all et Advmame
-Pour l'écran je souhaiterais un écran d'occaz (Ba oui on a pas de sous dans une asso

-Pour le joystick j'ai vu quelques modèles livrés avec une carte de branchement relié en usb sur la machine ( parfait pour le RasPi;) )
-Le bartop en lui même va être découpé dans du médium et suivant les plans de http://www.koenigs.dk/mame/eng/drawweecade.htm car ce sont les seuls plans hyper précis que j'ai trouvé.
Mes questions sont les suivantes :
-Je souhaiterais adapter ce bartop à 2 joueurs avec 6 boutons et j'ai vraiment peur que les joueurs soient serrés, je voulais donc augmenter la largeur en modifiant les planches concernées à 600 mm au lieu de 450 mm sans toucher au reste...
Pensez vous que c'est possible sans que cela ait des conséquences majeurs sur le reste du Bartop?
-Pensez-vous qu'un 19 pouces fait trop grand et qu'une partie va être cachée par le bois ?
Bien sûre si VOUS avez LES plans, THE map que je recherche je suis preneur !!

Merci encore pour tout et si vous voulez des précisions n'hésitez pas ; )