[RESOLU] Hyperspin + arcade vga 5000 + win7 = plantage vidéo
Modérateurs : Porko, Modérateurs
[RESOLU] Hyperspin + arcade vga 5000 + win7 = plantage vidéo
Bonsoir à tous,
Voila ma config :
Heavybox 2 (Hyperspin 1.3)
Windows 7 x64
Arcade VGA 5000
Quand je lance hyperspin (j'ai du désactiver la vidéo d'intro) dès l'affichage d'une vidéo ça plante... (si je me dépêche je peux lancer un jeu ça marche).
J'ai lu sur le net que d'autre avaient le même problème et que la solution était de passer à la version 1.2 d'hyperspin.
Comment passer de la version 1.3 à la version 1.2 en gardant ma (géniale) heavybox ?
Merci d'avance !!
Voila ma config :
Heavybox 2 (Hyperspin 1.3)
Windows 7 x64
Arcade VGA 5000
Quand je lance hyperspin (j'ai du désactiver la vidéo d'intro) dès l'affichage d'une vidéo ça plante... (si je me dépêche je peux lancer un jeu ça marche).
J'ai lu sur le net que d'autre avaient le même problème et que la solution était de passer à la version 1.2 d'hyperspin.
Comment passer de la version 1.3 à la version 1.2 en gardant ma (géniale) heavybox ?
Merci d'avance !!
Re: Hyperspin + arcade vga 5000 + win7 = plantage vidéo
Bon après avoir pas mal bataillé la seul solution que j'ai trouvé c'est de laissé la versin 1.3 et de convertir toutes les vidéos mp4 en flv

Re: Hyperspin + arcade vga 5000 + win7 = plantage vidéo
Boinjour hulkinou,
j' ai le meme souci que toi avec la meme config quel programme as tu utilisé pour passer les videos mp4 en flv ?
j' ai le meme souci que toi avec la meme config quel programme as tu utilisé pour passer les videos mp4 en flv ?
probleme reglé sauf pour la vidéo d' intro de la heavybox ! HELP
J 'ai réglé mon problème de vidéos en les convertissant du mp4 au flv grâce à l' excellent programme xilisoft!
Toutes les vidéos fonctionnent parfaitement hormis celle d' intro ???
La vidéo d' intro est toujours buguée (écran passant par toute les couleurs et illisible) alors que dans le fichier frontend/ médias/ vidéo elle est bien en . flv.
Quelqu un a t il eu ce mem probleme si oui merci de m' aider parce que là je sèche.
petite info : je suis sous windows 8
Toutes les vidéos fonctionnent parfaitement hormis celle d' intro ???
La vidéo d' intro est toujours buguée (écran passant par toute les couleurs et illisible) alors que dans le fichier frontend/ médias/ vidéo elle est bien en . flv.
Quelqu un a t il eu ce mem probleme si oui merci de m' aider parce que là je sèche.

petite info : je suis sous windows 8