Je suis en pleine suppression de toute trace de windows au démarrage et je galère comme un porc (

J'ai bien un dossier Oobe, il ne se situe pas dans System32, mais dans sysWOW64. Dans ce fichier, je trouve bien la vilaine image de démarrage de Seven (le fond bleu clair) nommée background et au format Bitmap :scratch: .
Dans ma petite tête, je me suis dis tant pis, prend la Jpeg que tu veux mettre, et convertis-la en Bitmap puis renommes-la BackGround.btp
Le problème, c'est que je ne peux pas la remplacer pour faire le test et savoir si c'est cette image qu'il faut remplacer ou pas car je n'arrive pas à avoir les droits pour ça...
En fait, j'ai les droits dans system32, mais pas dans les autres dossiers...
J'ai ainsi pu modifier et remplacer mon fichier winlogon.exe.mui (dans system32\fr-FR\) et mon imageres.dll (dans system32\) avec succès, mais pas mon background dans le dossier Oobe (sysWOW64\oobe\), ni mon basebrd.dll (windows\branding\)

Auriez-vous un process pour acquérir ces droits, car mais connaissance en informatique arrive à leur limites, et en plus, Seven est un peu nouveau pour moi...
Je précise qu'il s'agit d'un 7 familiale Prenium SP1
Merci,
Nicolas.