[RESOLU] Hack clavier
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- Mathes9505
- Initié
[RESOLU] Hack clavier
Salut,
J'ai un petit problème j'ai acheté un clavier pour effectuer le hack mais les connecteurs sont en une sorte de plastique noir et la soudure ne tient pas.
Auriez vous des idées j'ai pensé a faire un trou et passé les fils a l'intérieur puis mettre une goûte de soudure.
Merci.
J'ai un petit problème j'ai acheté un clavier pour effectuer le hack mais les connecteurs sont en une sorte de plastique noir et la soudure ne tient pas.
Auriez vous des idées j'ai pensé a faire un trou et passé les fils a l'intérieur puis mettre une goûte de soudure.
Merci.
- NutsreturN2
- Modérateur
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 80 fois
- NutsreturN2
- Modérateur
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 80 fois
Re: Hack clavier
Tu as essayé de poncer "l espèce de plastique noir "? Sinon oui tu peux faire un trou mais le connecteur a l air assez fin .
- Ragnarok64
- Gourou
- A remercié : 1 fois
Oui il faut poncé, pour les soudures, j'utilise du câble réseau ... pas le choix vu la largeur, puis je branche le tout sur domino.
Je me suis aidé de ça pour le mien:lien
Si tu as des questions n'hésites pas je l'ai fait récemment ma mémoire est encore fraîche ^^
Si tu as des questions n'hésites pas je l'ai fait récemment ma mémoire est encore fraîche ^^
j'ai un hack clavier et si ca serais a refaire j'irai avec un i-pac ou j-pac pour une raison simple ... un clavier n'a jamais été concu pour avoir 7-8 touche d'appuyé en meme temps
je m'explique .. si tu joue a 2 a Street Fighter 2 (exemple) pendant que le player 1 appuie sur les boutton et pitonne nimporte quoi ca annule certaine touche du player 2 :S
si ton hack de clavier va servir pour une machine a 1 joueur alors la pas de probleme ... mais a 2 joueur c'est pas l'idéal
Pour les soudures jai suivis les chemin de pistes sur les 2 feuille de plastique et j'ai soudé directement mes fil sur l'interface.
j'ai utilisé un vieux clavier beige ps2.

je m'explique .. si tu joue a 2 a Street Fighter 2 (exemple) pendant que le player 1 appuie sur les boutton et pitonne nimporte quoi ca annule certaine touche du player 2 :S
si ton hack de clavier va servir pour une machine a 1 joueur alors la pas de probleme ... mais a 2 joueur c'est pas l'idéal
Pour les soudures jai suivis les chemin de pistes sur les 2 feuille de plastique et j'ai soudé directement mes fil sur l'interface.
j'ai utilisé un vieux clavier beige ps2.