[RESOLU ] Probleme telechargement heavy box
Modérateurs : Porko, Modérateurs
[RESOLU ] Probleme telechargement heavy box
slt a tous,
je rame pour faire fonctionner MEGA, je souhaiterai prendre la heavybox mais j'ai constamment une erreur( decryption error) a la fin du téléchargement.
j'ai cherché sur le net, installation de chrome etc ,mais rien...
je ne suis peux être pas au bon endroit (puisque mon projet n'a pas encore démarré) mais en gros je ne sais pas où aller(ça commence bien).
si quelqu'un pouvait me donner un indice...
je suis impatient de commencer !!! (et que la borne en cour de fabrication dans mon garage ne finisse pas comme une boite vide..)
merci d'avance
je rame pour faire fonctionner MEGA, je souhaiterai prendre la heavybox mais j'ai constamment une erreur( decryption error) a la fin du téléchargement.
j'ai cherché sur le net, installation de chrome etc ,mais rien...
je ne suis peux être pas au bon endroit (puisque mon projet n'a pas encore démarré) mais en gros je ne sais pas où aller(ça commence bien).
si quelqu'un pouvait me donner un indice...
je suis impatient de commencer !!! (et que la borne en cour de fabrication dans mon garage ne finisse pas comme une boite vide..)
merci d'avance
Dernière modification par GREGL30 le 21 déc. 2014 - 14:55, modifié 1 fois.
Re: probleme telechargement heavy box
j'ai essayé avec jdownloader , il me mets "telechargement echoué" ,plusieurs essai avec plusieurs lien...toujours pareil
Re: [EN COURS ]probleme telechargement heavy box
merci m4x , noel avant l'heure !!!
je vais pouvoir démarrer tranquillement mon projet (et prendre le temps de comprendre pourquoi je ne m'en sort pas avec MEGA...).
je prends tout ça dans le WE.
super forum !
encore merci
je vais pouvoir démarrer tranquillement mon projet (et prendre le temps de comprendre pourquoi je ne m'en sort pas avec MEGA...).
je prends tout ça dans le WE.
super forum !
encore merci
- camarade35
- Maître
- A remercié : 619 fois
- A été remercié : 739 fois
Allez Greg, une dernière étape, on passe le sujet en [RESOLU] stp. Bonnes fêtes aussi
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète
Avec plaisir 
penses à regarder tes mp également une fois que tu aura téléchargé la sainte HeavyBox.

penses à regarder tes mp également une fois que tu aura téléchargé la sainte HeavyBox.
Re: [RESOLU ] Probleme telechargement heavy box
bonsoir j aimerais savoir ou telecharger la heavybox svp merci