[RESOLU] Quel manettes pour l'intellivision et le 5200
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- pixels blaster
- Apprenti
[RESOLU] Quel manettes pour l'intellivision et le 5200
voila j'arrive pas a trouver de manette pour pc pour l'intellivision et l'atari 5200 ,avec leurs claviers 12 boutons et l'une 16 directions et l'autre analogique
a part les manettes d'origine c'est pas possible????
je suis triste car en plus elles sont affreuses a prendre en main
la seule facon que je connais est de customiser une manette jaguar ,qui elle d'origine peut servir pour jouer a la coleco
je cherche une manette qui me permettent de jouer aux 3 consoles
je veut limiter le nombre de sorte de manette sans perdre des fonctions des controlleurs d'origine
a part les manettes d'origine c'est pas possible????
je suis triste car en plus elles sont affreuses a prendre en main
la seule facon que je connais est de customiser une manette jaguar ,qui elle d'origine peut servir pour jouer a la coleco
je cherche une manette qui me permettent de jouer aux 3 consoles
je veut limiter le nombre de sorte de manette sans perdre des fonctions des controlleurs d'origine
Dernière modification par pixels blaster le 12 janv. 2015 - 20:27, modifié 1 fois.
- Neo8x
- Connaisseur
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 14 fois
Re: (EN COURS) quel manettes pour l'intellivision et le 5200
Hello Pixel,
Tu es bien exigeant, à mon humble avis une telle manette n'existe pas en version de base.
Toutefois, tu peux utiliser la manette d'origine. Sur l'intellivision c'est un peu compliqué car le ne crois pas qu'il existe d'adaptateur USB mais tu dois insérer une carte dans ton pc.
Tu es bien exigeant, à mon humble avis une telle manette n'existe pas en version de base.
Toutefois, tu peux utiliser la manette d'origine. Sur l'intellivision c'est un peu compliqué car le ne crois pas qu'il existe d'adaptateur USB mais tu dois insérer une carte dans ton pc.
Dernière modification par Neo8x le 12 janv. 2015 - 21:31, modifié 1 fois.
- pixels blaster
- Apprenti
Re: (EN COURS) quel manettes pour l'intellivision et le 5200
hello Neo8x,
c'est bien ce que je pensait , peut-etre qu'ils feront un jour une manette pc pensé pour ces emulateur
je voulait pas trop prendre les manettes d'origines mais s'il faut il faut .
apres j'ai vu (et je trouve plus où malheuresement) un type qui a mis un stick analogique dans une manette jaguar
c'est bien ce que je pensait , peut-etre qu'ils feront un jour une manette pc pensé pour ces emulateur
je voulait pas trop prendre les manettes d'origines mais s'il faut il faut .
apres j'ai vu (et je trouve plus où malheuresement) un type qui a mis un stick analogique dans une manette jaguar
- kefran69
- Maître
- A remercié : 59 fois
- A été remercié : 640 fois
Re: (RESOLU) quel manettes pour l'intellivision et le 5200
Je ne connaissais pas l'existence d'un tel accessoire pour manette ps3 !Neo8x a écrit :Sinon il y a le clavier que tu peux mettre sur un pad ps3
Sais tu si le mini clavier est reconnu et configurable sur les émulateurs ?
- pixels blaster
- Apprenti
sur pc il nest pas reconus,j'ai deja regarder il ya quelques mois , mais je me trompe peut-etre ,il ya la meme chose pour 360 ,je regarderait nouveau peut-etre qu'un driver existe ou je ne sais ...
en tout cas une des solutions c'est modifier une manette jaguar et y mettre un analogique et la sa serait la manette parfaite pour le trio intellivision/colecovision/atari5200 ,mais ca doit etre plus ou moins compliqué ? faut que je remets la main sur ce site ! me semble c'etait en hollandais
en tout cas une des solutions c'est modifier une manette jaguar et y mettre un analogique et la sa serait la manette parfaite pour le trio intellivision/colecovision/atari5200 ,mais ca doit etre plus ou moins compliqué ? faut que je remets la main sur ce site ! me semble c'etait en hollandais
- Neo8x
- Connaisseur
Dès lors ou le pad est reconnu sous windows, je pense que oui il peut etre utilisé dans les émulateurs.
Par contre il faut installer je pense des drivers SIXAXIS. Mais je ne suis pas sur à 100%.
Il doit y avoir surement des forums qui traitent du sujet
Edit : http://www.generation-game.com/forum/ps ... ck---.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Par contre il faut installer je pense des drivers SIXAXIS. Mais je ne suis pas sur à 100%.
Il doit y avoir surement des forums qui traitent du sujet
Edit : http://www.generation-game.com/forum/ps ... ck---.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Neo8x le 12 janv. 2015 - 23:13, modifié 1 fois.
- kefran69
- Maître
Le pad est reconnu sous windows y'a pas de soucis il y a plusieurs methode pour cela mais j'ai bien peur que @pixel's blaster ai raison et que l'adaptateur clavier ne soit pas pris en charge sur pc.
- Neo8x
- Connaisseur
Tu crois ?
Si le clavier est relié à la manette, il n'y a aucune raison pour que le clavier ne soit pas reconnu sur le PC
Si le clavier est relié à la manette, il n'y a aucune raison pour que le clavier ne soit pas reconnu sur le PC
- kefran69
- Maître
Je n'arrive pas à trouver de sujets en rapport sur notre ami Google mais j'ai pas beaucoup cherché je regarderai un peu mieux demain.