Qualité d'image mediocre sur les cotés ? borne naomi
Modérateurs : Porko, Modérateurs
Qualité d'image mediocre sur les cotés ? borne naomi
.
Dernière modification par mitcha334 le 08 juil. 2020 - 08:46, modifié 2 fois.
Re: Qualité d'image mediocre sur les cotés ? borne naomi
.
Dernière modification par mitcha334 le 08 juil. 2020 - 08:47, modifié 1 fois.
- Narugawa
- Virtuose
- A remercié : 11 fois
- A été remercié : 10 fois
ça doit venir de l'écran tu as differents réglages dérriére le tube normalement 3 ou 5 potards, je connais pas bien les écrans naomi, mais il est possible qu'il ne s'agisse que d'un réglage. Ou l'écran est tout simplement fatigué. Attends qu'un expert type Heavyarms ou Tarma te réponde 

- Tarma
- Gourou
- A remercié : 38 fois
- A été remercié : 88 fois
Salut Mitcha,
Comme t'as dit Naru, tu as des potards derriere l'ecran qui te permeterons de le regler (couleur, lumiere, distortion, netteté etc..)si besoin, je prendrai une photo jeudi soir. pour mon ecran, j'ai passé plus d'1H a le regler.
Sinon verifie aussi les condos qu'ils ne soient pas gonflés, si besoin tu trouvera sur internet des kits pour ta platine (CAP KIT).
Ton probleme ce voit sous windows, mais en jeux? cela n'a pas l'air super flagrant...
Comme t'as dit Naru, tu as des potards derriere l'ecran qui te permeterons de le regler (couleur, lumiere, distortion, netteté etc..)si besoin, je prendrai une photo jeudi soir. pour mon ecran, j'ai passé plus d'1H a le regler.
Sinon verifie aussi les condos qu'ils ne soient pas gonflés, si besoin tu trouvera sur internet des kits pour ta platine (CAP KIT).
Ton probleme ce voit sous windows, mais en jeux? cela n'a pas l'air super flagrant...
.
Dernière modification par mitcha334 le 08 juil. 2020 - 08:47, modifié 1 fois.
- Tarma
- Gourou
Pour le flou c'est normal, c'est ce qui rend les jeux old school plus jolie!!!
De toute facon a ce prix tu as bien fait !!! sinon tu te trouve une TV sur le bon coin (40€ max) et tu passe en full 15Hz !!!
Un parisien ou un toulousain ?mitcha334 a écrit : le vendeur ( qui est connu sur beaucoup de forums , pas ici, m'a bien dit que l'ecran netait pas marqué , moi dans l'ephorie d'avoir mon reve ce realisé lol , je me soucié pas dutout , et puis il etait tres sympatique)
je me console avec son prix de 200€ hors trajet lol.
De toute facon a ce prix tu as bien fait !!! sinon tu te trouve une TV sur le bon coin (40€ max) et tu passe en full 15Hz !!!
.
Dernière modification par mitcha334 le 08 juil. 2020 - 08:45, modifié 2 fois.
- Tarma
- Gourou
Suit mon WIP, je vais en parler tres prochaiment.mitcha334 a écrit :quand tu aura le temp TARMA ne m'oubli pas ( tes photos ) stp.
Et toi fais nous une prez de ta bete !!!