Déconnexion intempestive usb joystick smallcab
Modérateurs : Porko, Modérateurs
Déconnexion intempestive usb joystick smallcab
Slt,
Sur le control panel de mon bartop j'ai installé et branché correctement 2 joystick smallcab avec encodeur usb
Tout fonctionne correctement mais j'ai un soucis de déconnection intempestive du port usb où est branché mon control panel:
Note: Les deux joys fonctionnent correctement (validé sous mame) et Os
Mais au bout d'un certain temps (quelques minutes) , l'usb se déconnecte de lui même (en pleine utilisation ou pas) et n'est donc plus reconnu par XP
->Direction gestionnaire de périphérique et je vois un point exclamation. Je désactive, je réactive, je débranche/rebranche USB et tout refonctionne.
J'ai essayé sur un autre OS (linux) sur le même pc , d'autres ports usb mais le problème est identique
Donc, à mon avis:
- soit prob encodeur usb
- Soit prob hardware Pc (pourtant pas de soucis avec les autres périph usb)
Bref si quelqu'un à un idée, merci
Sur le control panel de mon bartop j'ai installé et branché correctement 2 joystick smallcab avec encodeur usb
Tout fonctionne correctement mais j'ai un soucis de déconnection intempestive du port usb où est branché mon control panel:
Note: Les deux joys fonctionnent correctement (validé sous mame) et Os
Mais au bout d'un certain temps (quelques minutes) , l'usb se déconnecte de lui même (en pleine utilisation ou pas) et n'est donc plus reconnu par XP
->Direction gestionnaire de périphérique et je vois un point exclamation. Je désactive, je réactive, je débranche/rebranche USB et tout refonctionne.
J'ai essayé sur un autre OS (linux) sur le même pc , d'autres ports usb mais le problème est identique
Donc, à mon avis:
- soit prob encodeur usb
- Soit prob hardware Pc (pourtant pas de soucis avec les autres périph usb)
Bref si quelqu'un à un idée, merci
Dernière modification par Diaboloz le 06 mai 2015 - 22:34, modifié 1 fois.
- DarkEagle37
- Maître
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois
Re: Déconnexion intempestive usb joystick smallcab
Re, En fait je viens de trouver le problème.
J'ai branché mon Pc sur une prise électrique avec terre (ce n'était pas le cas avant(prise électrique sans terre))
ceci semble avoir résolu le problème, à confirmer à l'usage.
Je dois avoir une fuite de courant quelque part dans ma tour, faudrait que je regarde ça en détails quand je vais intégrer mon hardware au bartop.
J'ai branché mon Pc sur une prise électrique avec terre (ce n'était pas le cas avant(prise électrique sans terre))
ceci semble avoir résolu le problème, à confirmer à l'usage.
Je dois avoir une fuite de courant quelque part dans ma tour, faudrait que je regarde ça en détails quand je vais intégrer mon hardware au bartop.
- moustic
- Administrateur
- A remercié : 331 fois
- A été remercié : 677 fois
Diaboloz tu as des balises toute prête [EN COURS] et [RESOLU] à côté du titre de ton sujet cela évite de la rajouter dans ton titre, merci. Et content que tu ais résolu ton pb 

Ok,
Oui j'ai vu ça pour les balises, après coup.
Concernant la terre, va falloir m'y pencher. Mais vu que le bartop est en bois ça devrait plus poser de problème (la mise à la terre n'est pas nécessaire normalement)
A suivre
Oui j'ai vu ça pour les balises, après coup.
Concernant la terre, va falloir m'y pencher. Mais vu que le bartop est en bois ça devrait plus poser de problème (la mise à la terre n'est pas nécessaire normalement)

A suivre
- supermomo93
- Connaisseur
Ou tu a une mauvaise terre chez toi
Et les courants de fuite perturbe ton pc
Édit
Je suis mal réveillé j'avais compris a l'envers
Sache que tu a toujours des courant de fuite
Sur une alimentation de PC du a l'electronique
Et les courants de fuite perturbe ton pc
Édit