[EN COURS] Cabler bouton 5 et 6 sur jammasd

Ici se règle les problèmes concernant les problèmes concernant les logiciels annexes et le matériel informatique utilisés dans votre MameBox.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Funkbuster
Amateur
Amateur
A remercié : 22 fois

[EN COURS] Cabler bouton 5 et 6 sur jammasd

Message par Funkbuster » 08 mars 2015 - 15:55

Bonjour, j'ai beau chercher sur internet un tutoriel qui m'expliquerait comment câbler ces boutons, je n'en trouve pas.
Tout d'abord je suppose que le 5 et le 6 sont les deux boutons qui se trouvent le plus à droite de chaque player verticalement ?

Quel matériel vais je devoir acheter pour câbler ces 4 boutons player 1 et player 2? Longueur de câble, nombre de cosses.

Actuellement j'ai une pcb 3000 en 1 qui fonctionne avec les 6 boutons, cela signifie t'il que les câbles ont déjà été tirés et que j'aurai juste à les souder sur le jammasd?

Si quelqu'un avait un lien d'un tuto existant avec des photos cela m'aiderait grandement.

Faramirtolkien
Connaisseur
Connaisseur
A remercié : 44 fois
A été remercié : 11 fois

Re: [EN COURS]Cabler bouton 5 et 6 sur jammasd

Message par Faramirtolkien » 08 mars 2015 - 17:29

Bonjour,si cela peu aider voici un lien avec en bas les PDF pour t'aider à comprendre le fonctionnement et le cablage de jammasd
http://www.smallcab.net/interface-vers- ... Px4LGK9KSM" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre

Revenir à « Aide Hardware et Software »