Jammasd, supergun et trinitron c'est possible?
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- Lanace
- Passionné
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
Jammasd, supergun et trinitron c'est possible?
Salut à tous,
J'ai une borne équipée d'un sony trinitron raccordé par péritel à un supergun (smallcab).
Je voudrai y brancher une arcade box quelconque (ou un pc) et j'ai beau chercher, je me noie dans tous les différents forums...
Si je prenais un jammasd que je raccorde au supergun, que me faudrait-il de plus pour que ça marche et que mon tube cathodique ne grille pas?
D'avance merci car j'ai cherché un peu partout et ça m'embrouille la tête.
J'ai une borne équipée d'un sony trinitron raccordé par péritel à un supergun (smallcab).
Je voudrai y brancher une arcade box quelconque (ou un pc) et j'ai beau chercher, je me noie dans tous les différents forums...
Si je prenais un jammasd que je raccorde au supergun, que me faudrait-il de plus pour que ça marche et que mon tube cathodique ne grille pas?
D'avance merci car j'ai cherché un peu partout et ça m'embrouille la tête.
- Lanace
- Passionné
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
Re: jammasd, supergun et trinitron c'est possible?
Pour répondre à cette interrogation, je peux dire que oui c'est possible 
On peut donc considérer ce thread comme resolu (par contre je ne connais pas la manip pour clôturer un sujet...
)

On peut donc considérer ce thread comme resolu (par contre je ne connais pas la manip pour clôturer un sujet...

- jer570
- Modérateur
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 77 fois
Re: Jammasd, supergun et trinitron c'est possible?
Ton problème avait l'air bien pointu! Content que tu es trouvé. 
Pour mettre en résolu, il suffit d'éditer le premier message de ton sujet et de modifier la balise (liste déroulante devant le nom de ton sujet). Tant qu'à faire, je l'ai fait pour celui là.

Pour mettre en résolu, il suffit d'éditer le premier message de ton sujet et de modifier la balise (liste déroulante devant le nom de ton sujet). Tant qu'à faire, je l'ai fait pour celui là.