bonjour à tous,
J'y suis presque Tout mes problèmes de drivers sont, je pense résolu. Et là! nouveau souci. lorsque je lance un jeu avec la wheel, l'écran reste sur "now loading" la borne dans le coin droit en bas, est bien animé...mais cet écran reste sans fin.
je regarde la led du disque dur, celui-ci n'a pas l'air de travailler. Lorsque je veux quitter ctrl/alt/sup, je n'ai plus la fonction de la souris.
serait-ce encore dù à un driver?
bonjour,
je reviens sur mon problème de blocage au lancement d'un jeu. Je sélectionne depuis la wheel, et au lancement j'ai ce message:
et quand j'arrive à quitter ce message, j'ai ça:
c'est grave docteur?
merci les gars!
juste une question, existe t-il un correctif pour du 32bits? pour installer la HFSbox doit-on avoir absolument une version 64bits de windows? si c'est le cas, je dois donc me fournir chez microsoft une version 64bits......ça va commencer à coûter chero!
ne pourrait-on pas avoir 2 versions de HFSbox, une 32bits et une 64bits?.....
merci mimso pour ton aide. Je viens de télécharger le patch32bits, dézipé à la racine et dans le dossier HFSsp....ch'é pire qu'avant
ralentissement, et impossible d'utiliser la box.....
je pense être maudit....
tout les conflits matériel ont été réglés, les mises à jour des drivers fait....je n'y comprends plus rien, et comme je suis plutôt tenace, ben je pense vous poser encore des milliers de questions...
non! serais-je si nul en informatique?
A: OUI
B: NON, MAIS BON Y A MIEUX
C: UNE TRÈS GROSSE QUICHE EN INFORMATIQUE
D: BON A RIEN, MAUVAIS EN TOUT
E: juste un peu de persévérance et de la patience... En gros j'ai envie de te dire reprends depuis la base. Vérifies windows update, réinstalle les derniers drivers, utilise le lien que tu as mis en partage... Il ya forcément un truc que tu as loupé et qui fait planter la box.