Aide conception bartop ?
Modérateur : Modérateurs
- kiwandou
- Mentor
- A remercié : 43 fois
- A été remercié : 56 fois
Re: Aide conception bartop ?
Donc que je résume poru etre sur :
Tu veux un bartop avec un écran LCD 20 pouces au format 4/3 et tu veux y intégrer ta tour et tes HP. Ta tour est sous quelle fprme ? Tu peux la desosser ?
Tu veux un bartop avec un écran LCD 20 pouces au format 4/3 et tu veux y intégrer ta tour et tes HP. Ta tour est sous quelle fprme ? Tu peux la desosser ?
- STRAPHSNIPER
- Passionné
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 4 fois
Kiwandou viens plutôt à la plage chez moi dans le sud à Fréjus tu pourras te baigner au moins!lolkiwandou a écrit :j'ai vu ton mail mais j'ai pas eu le temps (week-end à la plage).
Je regarde tout ça c soir
- STRAPHSNIPER
- Passionné
- zedstep
- Apprenti
C'est exactement ça un LCD 20 pouces 4/3 avec tour et HP intégré !
Et oui j'aurais aimer fixé les composants dans le caisson sur la porte arrière (en désossant la tour) en laissant un écart minimum entre l'écran et la carte mere pour la chauffe, mais j'imagine que tu connais bien le taf vue comment les membre vende ton boulot ! ^_^
Et oui j'aurais aimer fixé les composants dans le caisson sur la porte arrière (en désossant la tour) en laissant un écart minimum entre l'écran et la carte mere pour la chauffe, mais j'imagine que tu connais bien le taf vue comment les membre vende ton boulot ! ^_^
- STRAPHSNIPER
- Passionné
Tu as pas eu droit au meilleur week end ensoleillé!!Des orages plutôt violent!La prochaine fois fait signe!JuL a écrit :Si j'avais su, j'étais à cavalaire ce week end!STRAPHSNIPER a écrit :à Fréjus