Pose Stickers

Ici, on discute du bricolage et des conseils pour concevoir une borne ou modder du matériel.

Modérateur : Modérateurs

MisterT3000
Apprenti
Apprenti

Pose Stickers

Message par MisterT3000 » 17 juil. 2015 - 12:54

Salut a tous

Je consulte depuis plus d'un an le forum qui m'aide grandement a fabriquer ma borne. Je suis arrivé au point de poser mes stickers sur les sides et j'aurais besoin d'aide ne connaissant pas de technique particulière. il faut savoir que m'a borne fait 1m 80 par 60 cm et est déja installé (je veux dire par la que l'ecran et le pc son dedans, tout est branché donc impossible de coucher la borne) d'ou la diifculté de pose. J'avais pensé a procéder de la sorte:
-1 nettoyage de la surface
-2 positionnement du sticker (utilisation du scotch peinture pour que rien ne bouge)
-3 décoller le papier du sticker du milieu jusqu'en haut et lisser la partie collante sur la borne a l'aide d'une carte ou autre
-4 décoller le papier du sticker du milieu jusqu'en bas et faire la meme chose que précédemment
-5 faire les découpes du sticker sur les bords du side a l'aide d'une regle et d'un cutter de precision

Croyez vous qu'il s'agit de la bonne technique ou avez vous une autre façon de faire ?

Merci pour les futures réponses
A+

moustic
Administrateur
Administrateur
A remercié : 331 fois
A été remercié : 677 fois

Re: Pose Stickers

Message par moustic » 17 juil. 2015 - 13:10

Salut T il me semble que Cobra a fait un tuto ;)
Image

Ozone
Gourou
Gourou
A remercié : 35 fois
A été remercié : 72 fois

Message par Ozone » 17 juil. 2015 - 14:43

On trouve deux tutos sur le forum

tutos-borne-bartop/appliquer-venilia-su ... C3%A9nilia" onclick="window.open(this.href);return false;
post59511.html?hilit=pose%20sticker#p59511" onclick="window.open(this.href);return false;

Voila, amuse toi bien

MisterT3000
Apprenti
Apprenti

Message par MisterT3000 » 17 juil. 2015 - 19:47

Merci à vous deux pour ces réponses rapides. Je vais suivre ça a la lettre

Répondre

Revenir à « Aide Fabrication Borne d'Arcade et Bricolage »