Comment allumer écran pc sans ouvrir la borne d'arcade
Modérateur : Modérateurs
Comment allumer écran pc sans ouvrir la borne d'arcade
bonjour
voilà j'ai commencé ma borne d'arcade, j'ai un écran TFT 19"qui reste en veille lorsque l'on éteint le pc mais si j'ai une coupure de courant ou en débranche le secteur l'écran s’éteint et pour le rallumer je suis obligé d'appuyer sur le bouton marche arrêt de l'écran comment faire pour qu'il s'allume tout le temps en même temps que le pc même après une coupure de courant car je me vois pas a chaque fois ouvrir ma borne d'arcade pour rallumé l'ecran TFT.
merci beaucoup
voilà j'ai commencé ma borne d'arcade, j'ai un écran TFT 19"qui reste en veille lorsque l'on éteint le pc mais si j'ai une coupure de courant ou en débranche le secteur l'écran s’éteint et pour le rallumer je suis obligé d'appuyer sur le bouton marche arrêt de l'écran comment faire pour qu'il s'allume tout le temps en même temps que le pc même après une coupure de courant car je me vois pas a chaque fois ouvrir ma borne d'arcade pour rallumé l'ecran TFT.
merci beaucoup
- pouet
- Virtuose
- A remercié : 84 fois
- A été remercié : 114 fois
Re: Comment allumer ecran pc sans ouvrir la borne d'arcade
c'est le défaut de certains écran, il n'y a pas moyen de lui dire de s'allumer à chaque fois que le courant reviens dans les menus de l'écran ?
sinon à par déporter le bouton power .... changer d'écran
sinon à par déporter le bouton power .... changer d'écran

Merci a toi
Non jai rien vu dans le menu de l'écran. Il faudrai que je demonte lecran pour deporté le bouton je sais pas si je serais faire sa lol merci pr ta reponse rapide.
Non jai rien vu dans le menu de l'écran. Il faudrai que je demonte lecran pour deporté le bouton je sais pas si je serais faire sa lol merci pr ta reponse rapide.
- Playmobil
- Guide
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 177 fois
En racheter un pas cher sur Leboncoin sera plus facile si tu te sent pas déporter le bouton...
- undertaker
- Gourou
- A remercié : 202 fois
- A été remercié : 31 fois
sinon il y a l'option de faire ressortir une tige de la borne (chapotée d'un bouton) et qui pousse sur le bouton de l'écran à l'interieur.
c'est du système D, mais ça fonctionne !
c'est du système D, mais ça fonctionne !
Oui jy avais pensé mais pas tres esthétique malheureusement. Lol
Merci je crois que vous avez tous raison cest la meilleur solution maintenant a savoir si je peu y arriver sans casser lecran et surtout couper les bon files gloups lol
- kiwandou
- Mentor
- A remercié : 43 fois
- A été remercié : 56 fois
tu verras c'est assez simple à faire. En géénral les écrans se demontent facilement
Re: Comment allumer écran pc sans ouvrir la borne d'arcade
C'est pas le demontage de l'écran mais plutot trouver les bon file a switcher sur le bouton.