Configuration pc pas assez puissant que puis je utilisé?
Modérateur : Modérateurs
Configuration pc pas assez puissant que puis je utilisé?
bonjour tout le monde
voilà je me suis lancer dans ma borne d'arcade depuis quelque jours mon meuble et ok par contre je viens d'installer starter pack de hyperspin. celui ci ce lance mais des que je veux lancer un jeux sa plante les 3/4 du temps ...jeux ce lance pas ....ecran blanc....
ma configue
amd64 athlonx2 5000
1 go de memoire et ne peux aller qu'a 2 go
donc je pense que ce pc n'est pas assez puissant? si oui je ne veux pas acheté un autre pc alors que puis je acheté pour mettre a la place, est ce qu'avec un Raspberry Pi 2 c'est possible?
je suis debutant je suis un peu perdu meme a 40 ans lol
merci a vous tous
voilà je me suis lancer dans ma borne d'arcade depuis quelque jours mon meuble et ok par contre je viens d'installer starter pack de hyperspin. celui ci ce lance mais des que je veux lancer un jeux sa plante les 3/4 du temps ...jeux ce lance pas ....ecran blanc....
ma configue
amd64 athlonx2 5000
1 go de memoire et ne peux aller qu'a 2 go
donc je pense que ce pc n'est pas assez puissant? si oui je ne veux pas acheté un autre pc alors que puis je acheté pour mettre a la place, est ce qu'avec un Raspberry Pi 2 c'est possible?
je suis debutant je suis un peu perdu meme a 40 ans lol
merci a vous tous
- Lapaing
- Amateur
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 3 fois
Re: Configuration pc pas assez puissant que puis je utilisé?
Salut !
Tu peux utiliser un Raspberry Pi 2 oui. C'est une solution plus économique que de racheter un PC et c'est ce que je vais utiliser dans mon bartop pour commencer.
Par contre, tu ne pourras pas utiliser Hyperspin dessus.
Il y a une distribution assez sympa qui s'appelle Recalbox. C'est moins "stylé" d'un point de vue graphique, mais ça fait tourner jusqu'à la ps1 sans trop de soucis.
Bon courage !
Tu peux utiliser un Raspberry Pi 2 oui. C'est une solution plus économique que de racheter un PC et c'est ce que je vais utiliser dans mon bartop pour commencer.
Par contre, tu ne pourras pas utiliser Hyperspin dessus.
Il y a une distribution assez sympa qui s'appelle Recalbox. C'est moins "stylé" d'un point de vue graphique, mais ça fait tourner jusqu'à la ps1 sans trop de soucis.
Bon courage !
Merci a toi.
Je suis un peu degouter jadore hyperspin je trouve quil y a eu de l'excellent travail de fait par ces createur. Dommage. Personne a essayé de l'adapter ?
Encore merci
Je suis un peu degouter jadore hyperspin je trouve quil y a eu de l'excellent travail de fait par ces createur. Dommage. Personne a essayé de l'adapter ?
Encore merci
- JuL
- Guide
- A remercié : 36 fois
- A été remercié : 170 fois
Baisse les options de qualité dans hyperhq, je faisais tourner hyperspin sur un amd x64 3700+, ça marchais
Envoyé de mon minitel en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon minitel en utilisant Tapatalk
- pouet
- Virtuose
- A remercié : 84 fois
- A été remercié : 114 fois
Il faudrait installer Windows 10 dessus, et recoder HyperSpin pour tourner sur une architecture ARM !chucky87 a écrit :Merci a toi.
Encore merci
Peut être un jours avec ZSpin

cool alors car meme si pour le moment il ne fonctionne pas avec on c'est que c'est possiblepouet a écrit :Il faudrait installer Windows 10 dessus, et recoder HyperSpin pour tourner sur une architecture ARM !chucky87 a écrit :Merci a toi.
Encore merci
Peut être un jours avec ZSpin
merci
ps je vais tester de mettre low dans hyperspin merci par contre tu avais combien de memoire?
Non hyperpin se lance tres bien mais des que je veux lancer un jeu sa bloc
- MadXvelvet
- Virtuose
- A remercié : 527 fois
- A été remercié : 109 fois
Lance un jeu via hyperlaunch sans passer par hyperspin.
- moustic
- Administrateur
- A remercié : 331 fois
- A été remercié : 677 fois
La règle: ça marche par hyperspin ou 'hyperlaunch ? On essaye par émulateur et après on avise