alors j ai essayer , et enfaite quand je coche spinner ca me décoche trackball , et ca marche pas , impossible a cocher les 2 ensemble ,moustic57 a écrit :Tu as essayé en cochant spinner également ?
mais bon c était une idée
-------------------------------------
Bastok a écrit :Il faut régler les problèmes un par un.
Tu ne peux pas faire le branchement comme tu le fait. C'est tout
En plus je ne comprends pas la finalité du truc. En admettant que ça puisse marcher, si tu connectes ton bouton 1 d'un coté au jpac et de l'autre au track ball, tu enverrais 2 touches à la fois quand tu appuies sur le bouton.
ben enfaite quand je suis dans Windows les boutons 123 me serve de click souris et le trackball de souris , les autres boutons ( s ils sont configurés ,remplacent certaines touches clavier bien utile ) ce qui permet d eviter de sortir clavier et souris pour des petites manip
et je ne vois pas pourquoi ca enverrai 2 touches a la fois ??

Bastok a écrit :
débranche tout (clavier, souris, trackball), garde juste le jpac et teste le sur windows (dans un éditeur de texte) :
-> est ce que ça fonctionne ?
oui ca fonctionne nikel
->oui le pointeur marche sans problemeBastok a écrit : branche le trackball (uniquement le track ball, pas les boutons) et teste sous windows :
-> est ce que le pointeur se déplace correctement ?
-> est ce que le jpac marche toujours dans l'éditeur de texte ?
.
-> non le jpac ne fonctionne plus
-------------------------
et trackball brancher focntionne dans hyperspin car ca me fait tourner la roue , mais rien niveau control panel , aucun joystick aucun boutons et ca sans les cablage du trackball
et des que je debranche tout les cables du trackball et le trackball , tout marche nikel
alors peu etre que c est le trackball qui est deglinguer , ou un probleme de masse !! ? et j ai beau chercher sur le net je trouve rien pourtant j' ai vu plein de personne en video qui utilise le meme trackball que moi