[EN COURS]Moeanui's Bartop - 1er Bartop - Débutante :)

Ici, on discute du bricolage et des conseils pour concevoir une borne ou modder du matériel.

Modérateur : Modérateurs

Derf
Initié
Initié
A remercié : 11 fois
A été remercié : 20 fois

Re: Moeanui's Bartop - 1er Bartop - Débutante :)

Message par Derf » 20 janv. 2017 - 19:04

Pour revenir sur la déco,

Moi j'ai carrément mis en stand by, je ne fais que jouer depuis que le reste est fini...
pas bien !!! ;)

En regardant le montage Frankeezz, tu verras que tu peux aller loin sans deco, en tout cas sans deco interieur, c'est qd meme bien de savoir ce que l'on veut.
Et le control panel, c'est mieux de savoir quelle deco l'on veut pour pas le démonter et remonter plusieurs fois.

Bon courage
[WIP] 1er Bartop Frankeezz XL - CP 55cm - Black 16:10
viewtopic.php?f=20&t=12373

moeanui
Apprenti
Apprenti
A remercié : 8 fois
A été remercié : 1 fois

Message par moeanui » 20 janv. 2017 - 22:45

:cry: Comment je choisis la couleur de mes boutons et joysticks si je connais pas ma déco :cry:

mais oui de toute maniere je vais avancer sans :)
j'ai deja commencer a configurer ma rasp et recalbox.. du sacré travail pour moi déjà ! :D

Vicsius
Amateur
Amateur

Message par Vicsius » 21 janv. 2017 - 14:26

moeanui a écrit ::cry: Comment je choisis la couleur de mes boutons et joysticks si je connais pas ma déco :cry: ...

Seule chose pour choisir la couleur de tes boutons, s'est soit couleur dites neutre blanc ou noir ou mélange des 2, soit juste que tu soit sûr de ta couleur dominante et de prendre la/les couleurs de tes boutons en fonction ;)

loujez
Virtuose
Virtuose
A remercié : 172 fois
A été remercié : 148 fois

Message par loujez » 25 janv. 2017 - 01:58

Comme l'ont dit Mich et Darktroop il y a des chantier qui ne demandent aucune connaissances particulières. Je te conseille celui ci qui semble etre assez impliquant pour beaucoup de monde en ce moment :
systemes-completer/fan-arts-t12424.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour ce qui est des autocollants, gere deja toutes les autres étapes de ton bartop, Tu as le temps de voir venir d'ici la et de passer Super membre. Au plaisir sur le forum ;)

Répondre

Revenir à « Aide Fabrication Borne d'Arcade et Bricolage »