J'ai fait des recherches, mais je n'ai trouvé que des schémas de branchements pour un interrupteur à 3 broches, mais celui-ci en a 4, et je ne sais absolument pas comment le brancher.
Quelqu'un aurait-il une idée ?

Modérateur : Modérateurs
Je suis d'accord avec toi c'est pour cela que je lui ai dit de vérifier le sens de ses contacts de l'inter, car si ses contacts vont de haut en bas le tien est bon, ou le mien si ils sont de gauche à droite. Mais après avoir regardé les photos le tien me semble plus correctMagicdav a écrit :A vérifier, car je pense que le schéma proposé par gerby08, n'est pas bon.
la logique et la technique, voudrais que le branchement ressemble plus à cela.
Mais encore une fois, sans vérification de l'interrupteur par un multimètre, difficile de t'aider désolé.
Et surtout attention, cela pique beaucoup le 230V !!!
Tu pourrais également couper la prise de ta multi, dénuder, directement mettre les cosses sur tes 3 fils et brancher comme sur le plan dispo sur smallcab (sans oublier de faire les ponts avec des bouts de fils - attention à faire en 2,5mm!)zaph86 a écrit :Je suis partager entre l'envie et la peurBon pour les cosses je mets les cables dessus et pour le pont je prend un bout de cable de la multi prise c'est ca ?