[EN COURS]2 consoles dans une seule borne
Modérateur : Modérateurs
- guzzler13
- Apprenti
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 1 fois
2 consoles dans une seule borne
Bonjour à tous, je me suis monté une borne arcade avec une xbox à l'intérieur, je voudrais rajouter la xbox 360 aussi, quelqu'un l'a-t-il déjà fait ? peut-on connecter deux manettes différentes sur le même bouton (ou direction). Merci par avance.
- flibustier51
- Gourou
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 89 fois
Re: 2 consoles dans une seule borne
Je ne suis pas sur de comprendre mais perso dans ma vewlix j'ai ps4 ps3 xbox 360 et xbox one!
Je branche juste le cable usb sur la bonne console
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je branche juste le cable usb sur la bonne console
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- guzzler13
- Apprenti
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 1 fois
Non, je me suis mal fait comprendre, en fait j'aurais du approfondir un petit peu. J'ai la xbox 1 qui est connectée au control panel via le xbox to jamma. Donc ça nickel, ça fonctionne.
Mon idée était de vouloir rajouter la xbox 360 à l'intérieur de la borne (j'ai aussi préparé un hackpad d'une manette de 360) et de la connecter au même control panel. Mais comment faire pour brancher sur les mêmes boutons.
J'ai testé vite fait en me bricolant des Y pour pouvoir brancher 2 cosses femelles sur chaque cosse mâle des boutons. Mais j'ai des interférences bizarres sur l'écran dès que les 2 consoles sont branchées sur le même bouton, même si une seule console est allumée... Je ne comprends pas pourquoi. Problème de masse ?
Quelle est la solution la plus fiable et la plus simple selon vous pour brancher la xbox 1 ET la xbox 360 sans devoir ouvrir la borne pour changer de console bien sûr.
J'espère avoir été plus clair. Merci.
Mon idée était de vouloir rajouter la xbox 360 à l'intérieur de la borne (j'ai aussi préparé un hackpad d'une manette de 360) et de la connecter au même control panel. Mais comment faire pour brancher sur les mêmes boutons.
J'ai testé vite fait en me bricolant des Y pour pouvoir brancher 2 cosses femelles sur chaque cosse mâle des boutons. Mais j'ai des interférences bizarres sur l'écran dès que les 2 consoles sont branchées sur le même bouton, même si une seule console est allumée... Je ne comprends pas pourquoi. Problème de masse ?
Quelle est la solution la plus fiable et la plus simple selon vous pour brancher la xbox 1 ET la xbox 360 sans devoir ouvrir la borne pour changer de console bien sûr.
J'espère avoir été plus clair. Merci.
- Funkychild
- Mentor
- A remercié : 342 fois
- A été remercié : 629 fois
Salut;
Il va falloir créer un commutateur comme l'a fait @squallrs : Sega Blast City 4 en 1 PS2/DC/X360/Mamecab (Photos & vidéo)
Il va falloir créer un commutateur comme l'a fait @squallrs : Sega Blast City 4 en 1 PS2/DC/X360/Mamecab (Photos & vidéo)