J'ai réussi
Alors voilà:
J'ai démonter le déflecteur (la pièce qui va vers le retour monnaie):
Détail de la partie qui gène:
J'ai donc dans un premier temps retiré de la matière jusqu'au repère:
Mais après de multiples essais, aucune pièce ne pouvait passer car je n'ai pas retiré assez de matière. Et toutes les pièces revenait par le retour monnaie.
Donc étape deux: on retire en encore jusqu'a venir a raz (ok taillé a la hache...

):
Mais je pense que c'est trop car maintenant quasiment toutes les pièces passent... C'est juste limite pour les 2e (un peu plus épaisse que les autres pièces) mais des fois elles passent sinon elles finissent dans le retour monnaie.
Si vous vous décidez à faire cette modification, pensez à faire une étape intermédiaire pour éviter de retirer trop de matière et faire des tests pour valider.
Il faut ensuite jouer sur les différents réglages pour ajuster l'éjection vers le retour pièce pour la pièce de 2e. Et aussi pour éviter que n'importe quelle pièces ne se baladent dans le mécanisme:
Ensuite je me suis fais un coin label après de multiples tests de couleur, il sera finalement noir avec la police en blanc. Avec le bouton rouge ça donne ça au final:
Dans l'ensemble pour un monnayeur non fonctionnel, il me convient. Ok ce n'est pas un numérique, ni un sélecteur de pièce à valeur unique. Mais pour l'instant ça me va. Rien ne m'empêche un jour d'en acheter un vrai à 100%
Il ne me reste plus qu'a trouver pour l'éclairage
Pour info, la coin door est livrée également avec un switch de monnayeur donc pas besoin d'en acheter un, ne faites pas comme moi. Ca me fait un switch de rechange au cas ou. En plus pour le prix...
A+