J'ai mis en stand-by mon la construction de mon bartop mais je suis pret à la reprendre

Le caisson est plus ou moins fini et je possède un écran et les hauts parleurs.
Il manque la déco, la config PC, l'ampli et les accessoires du control panel.
Je compte passer une commande chez smallcab, je pars sur du Sanwa, mais j'ai tout de même quelques interrogations :
1- Le T-molding vous le prenez où en 18mm ? Chez smallcab ils n'ont que du jaune, rouge, noir, blanc.
2- La planche de mon CP fait 15mm + 5mm de plexi (pas encore achetée la plaque, donc je peux jouer sur cette variable).
On m'a dit que je vais devoir défoncer un peu le dessous sinon les joysticks seront trop courts. De combien de mm dois-je retirer de matière?
Je sais qu'il y a des tiges courtes et longues, et qu'il existe des rallonges,bien qu'on m'ait déconseillé d'en mettre.
J'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont déja un peu tout testé (PS : c'est pour jouer aux jeux de fights).
3 - Idem pour les boutons, je veux prendre des vissables partout pour ne pas laisser de vis apparentes en posant le plexi. Je comptais prendre des Sanwa OBSN-30, mais il est écrit dans la description que la planche doit faire 7~8 mm maximum

4 - Il faut un bouton particulier pour allumer la borne?
Merci à ceux qui voudront bien prendre le temps de me répondre