Je suis en train de craquer car je n'arrive pas à passer mon PC en 640x480 15Khz... pour que mon CRT puisse tourner peinard...
J'ai tout d’abord essayé sous windows 7 mais je n'avais ( et je l'ai toujours... ) que la ligne suivante en 15Khz :

Puis je suis passé sous windows XP 64 et là après de très nombreux essais j'ai du me rendre à l'évidence : trop de problèmes d'incompatibilité entre mes drivers, les logiciels... Bref la merde...
Je suis donc retourné sous windows 7 là où finalement j'avais presque touché au but...
J'ai donc continué mes recherches mais je ne trouve pas la solution et pourtant j'ai des pistes car d'après VMmaker j'ai bien du 15Khz dispo

D'après ArcadeOS mes drivers sont bien installés et il reconnait ma carte graphique :

Et pourtant quand j'essaye de générer les modelines, j'ai ce message d'erreur et je pense que c'est bien de là que vient mon problème...

Pensez vous que c'est juste ma TV qui "bride" VMMaker? ou avez-vous une autre idée plus lumineuse...
Je vous remercie vraiment pour votre aide précieuse car là je suis au bord du suicide...