[EN COURS]Aide sur l'achat de bouton

Ici, on discute du bricolage et des conseils pour concevoir une borne ou modder du matériel.

Modérateur : Modérateurs

yunnanville
noob
noob

Aide sur l'achat de bouton

Message par yunnanville » 29 mars 2018 - 18:49

Salut tout le monde !

Je me suis lancé dans une construction de borne d'arcade et là, je dois passer par la case achat.

Je compte me prendre ce type de bouton : https://www.smallcab.net/sanwa-obsn-rouge-p-508.html" onclick="window.open(this.href);return false; mais il ne propose pas l'achat de micro switch, est-ce que les micros switch ne sont utilisés que pour les boutons lumineux ?

Il propose également l'achat de d'amortisseur : https://www.smallcab.net/obsf30-obsc30- ... -1165.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Pensez-vous que cela est nécessaire ? Les boutons font-ils vraiment beaucoup de bruit sans ce genre d'amortisseur ?

Merci d'avance

snuf69
Modérateur
Modérateur
A remercié : 182 fois
A été remercié : 407 fois

Re: Aide sur l'achat de bouton

Message par snuf69 » 29 mars 2018 - 19:16

Les boutons que tu compte acheter ont un microswith intégré ( pièce noir ou tu as les 2 connecteurs cuivre)
Et pour les amortisseurs tu peux les ajouters plus tard si le son de tes boutons te gonfle
Perso je n'en ai jamais installé. Après si tu compte jouer la nuit et sans son évidement ça peut faire une différence sonore certaine.
Image

yunnanville
noob
noob

Message par yunnanville » 29 mars 2018 - 19:26

snuf69 a écrit :Les boutons que tu compte acheter ont un microswith intégré ( pièce noir ou tu as les 2 connecteurs cuivre)
Et pour les amortisseurs tu peux les ajouters plus tard si le son de tes boutons te gonfle
Perso je n'en ai jamais installé. Après si tu compte jouer la nuit et sans son évidement ça peut faire une différence sonore certaine.
Merci pour ton retour.

Du coup le micro switch intégré et de bonne qualité ? On peut le changer ou cela ne sert peut-être à rien ?

Merci d'avance.

wanou
Habitué
Habitué
A remercié : 66 fois
A été remercié : 77 fois

Message par wanou » 29 mars 2018 - 22:58

Pour la qualité des microswitch, y'a pas mieux, c'est pourquoi il n'y a pas d'option sur ces boutons
Les 'Silencers' réduisent un peu le bruit mais pas complètement.

Répondre

Revenir à « Aide Fabrication Borne d'Arcade et Bricolage »