[EN COURS]configuration pour borne arcade et son potentiel

Ici, on discute du bricolage et des conseils pour concevoir une borne ou modder du matériel.

Modérateur : Modérateurs

yoann22100
noob
noob
A remercié : 2 fois

configuration pour borne arcade et son potentiel

Message par yoann22100 » 24 juin 2018 - 12:48

bonjour a tous ,

j'ai le projet de me faire une borne home made , pour réaliser le projet je m'attaque donc a la base, faire le listing de ce que je veut , et ce que je peu obtenir de mon vieux pc , donc pour cela , j'ai besoin de connaisseurs qui pourrons me lister les systèmes que je peut installer sur ma borne sans que le pc a l’intérieur n'ai de mal a les faire tourner .
pour le moment je veut deja neo geo , snes , megadrive, master system , mais si je peut en faire tourner d'autres ce serais cool .

je vous fait un topo de ma congiguration de pc :

processeur intel pentuim 4 cpu 3,40ghz
ram 1,5
systeme d'exploitation 32 bits
ecran lg l8lc2r (lcd)

ps : j'ai essayer de télécharger hfsbox sp , trois fois déjà, et toujours des problèmes de zip , et en mettant les dossiers dans un disque dur externe pour les mettre dans ma tour dédie , j'en perd deux qui ne sont pas lisibles selon le décompresseur , donc je vais peut etre plus pencher sur une mamebox , a moins qu'une heavy box V2 traîne encore dans le coin ;) .

merci a l'avance pour vos réponses , bonne journée a tous .

moustic
Administrateur
Administrateur
A remercié : 331 fois
A été remercié : 677 fois

Re: configuration pour borne arcade et son potentiel

Message par moustic » 24 juin 2018 - 19:44

Salut,

Alors tu vas être très juste avec cette configuration surtout au niveau de la ram, ne serait ce que pour faire tourner Windows 7 et hyperspin.

Pour le reste tu suis bien le Tuto de la sp ? Il n’y a pas de problème particulier avec les fichiers.
Image

yoann22100
noob
noob
A remercié : 2 fois

Re: configuration pour borne arcade et son potentiel

Message par yoann22100 » 25 juin 2018 - 10:34

salut

oui, j'ai bien suivi le tuto , mais échec a trois reprises, pour moi le premier fichier n'est jamais nommé en .zip , j'ai put voir sur le forum que c’était un problème assez récurrent, pour ma part je ne suis pas parvenu a faire succès, je me tournerais surement vers une petite borne mame , etant donné que je suis pas tres exigeant , du moment que je peut faire tourner , neo geo -snes - megadrive ce sera tout bon pour moi , ok pour la config , j'ajouterais de la ram

et merci de ta réponse .

Répondre

Revenir à « Aide Fabrication Borne d'Arcade et Bricolage »