je ne savais pas trop où poster mon message donc j'espère que les modos seront conciliants avec moi ^^ J'ai acquis un bartop "The Arcade Company" l'année dernière avec à l'intérieur une PCB 3000 in 1 branchée donc sur le port jamma du bartop et avec sortie VGA pour l'écran LCD 4/3 de la bécane.
Aujourd'hui j'aimerais changer cette PCB que je trouve peu agréable à l'oeil pour y intégrer un mini PC, il est vrai que la place est très limitée à l'intérieur mais je pense que ça pourrait être possible de trouver un bon compromis pour y mettre une machine faisant tourner HyperSpin, bref, c'est là dessus que j'aurais besoin de votre aide.
Comme indiqué niveau câblage j'ai un peigne JAMMA et une entrée VGA pour l'écran donc de quoi aurais je besoin pour pouvoir relier un PC à tout ceci ?
D'autre part, quel système (PC) me conseilleriez vous (Intel NUC, autre ?) ? (j'aimerais pouvoir profiter également - si cela est possible - des derniers shoots comme Death Smiles en plus de la base des jeux d'arcade Mame, de la PC Engine, Megadrive, Super Nintendo, Neo Geo).
Par avance merci pour votre aide