Tu aurai pas le lien d'un tuto pour retroarch puisque moi aussi je galére avec la HeavyBoxjetmrfreez a écrit :essaye retroarch c est pas mal comme émulateur
[En cours] Aide pour l'emulation de mon bartop deux joueur
Modérateur : Modérateurs
- Valentin03600
- noob
- A remercié : 2 fois
Re: Aide pour l'emulation de mon bartop deux joueur
- jetmrfreez
- Connaisseur
- A remercié : 3 fois
" onclick="window.open(this.href);return false;
voie si sa peut t aider
voie si sa peut t aider

La mauvaise c'est que je l'ai intaller sur mon pc gamer (juste pour voir ! )qui n'est pas du tout fait pour ma borne puisque je l'utilise pour mes jeux récent

Western Digital green édition de 500 Giga
Un processeur Intel core I7 cadencé à 3.6 gHz
Une alim de chez Be Quiet une 560 Watt
Ma carte graphique est une AMD radeon HD 7970 3giga en DDR5
J'ai une carte mère basique
Windows 7 familiale édition premium 64 bit
Ma config pour mon Bartop/
Pegetron APX78-BN
4 Giga de ram
AMD 3400 Fréquencé à 1.8 ghz
Nvidia Georce 9100
Western Digital de 250 Giga
Windows 7 familiale édition premium 64 bit
J'ai reçu mon lecteur CD sata pour installé mes drivers wifi pour le mises a jours windows
Y'a des logiciel ou drivers à installer pour la heavy box
Une idée ??
Salut, voici ce que l'on m'a conseillé ici quand je suis arrivé:
MAJ de : DirectX, .NET Framewok 3, 3.5 et 4, Visual C++ Redistrubuable 2010 +2012.
Sinon Logiciel pour la heavybox (hors émulateur): joytokey (pour controler hyperspin avec tes pad) et Notepad++ pour éditer tes fichiers .xml (databases)
@+
MAJ de : DirectX, .NET Framewok 3, 3.5 et 4, Visual C++ Redistrubuable 2010 +2012.
Sinon Logiciel pour la heavybox (hors émulateur): joytokey (pour controler hyperspin avec tes pad) et Notepad++ pour éditer tes fichiers .xml (databases)
@+
Si quelqu'un veut bien faire un Skype pour parlé un peu de son expérience et ses galére je suis partant =)
Parce que du coup même après avoir installer tous ce qu'il faut le petit ordi ne la fait pas tourné (je parle de heavy box) aloors que le gamer oui ... =(
Parce que du coup même après avoir installer tous ce qu'il faut le petit ordi ne la fait pas tourné (je parle de heavy box) aloors que le gamer oui ... =(
- Narugawa
- Virtuose
- A remercié : 11 fois
- A été remercié : 10 fois
Passe faire un tour sur le groupe mumble, tu auras sans doute tes réponses.Stream a écrit :Si quelqu'un veut bien faire un Skype pour parlé un peu de son expérience et ses galére je suis partant =)
C'est bon j'y suis et y serait souvent je pence =)Narugawa a écrit :Passe faire un tour sur le groupe mumble, tu auras sans doute tes réponses.Stream a écrit :Si quelqu'un veut bien faire un Skype pour parlé un peu de son expérience et ses galére je suis partant =)
Et d'ailleur dans ma heavybox, mon dossier ROMS et dans le dossier Hyperspin et non le dossier Émulateur comme le dis Heavy ds son topic sur bien configurer Hyperlanch2
Donc je sais pas quoi pensé je met les mains ds le cambouis je trifouille et je vous tient au courant
Up
Rien ne fonctionnent je trifouille, je trifouille est j'ai lu la plupart des tutos d'Hyperfreespin =
Ducoup je ne c'est plus quoi faire si vous avait des idées je suis sur le mumble
Rien ne fonctionnent je trifouille, je trifouille est j'ai lu la plupart des tutos d'Hyperfreespin =

Ducoup je ne c'est plus quoi faire si vous avait des idées je suis sur le mumble