Voila je voulais avoir votre ressenti par rapport a une idée qui me trote depuis pas mal de temps dans la tête.
Voila, gros fan d'arcade, je me suis fabriqué il y a4 ans de ca un sorte de borne portative (pas portable, hein avec 25Kg on la sors pas dans le metro

bref ma petite borne a moi pour jouer chez les potes.
Puis depuis peux je me suis remis en projet de faire un bartop pour mes enfants avec une heavybox (franchement merci pour le travail de dingue) tout en ful sanwa, ecran 17, j'ai dépensé sans compter ( ca me rappel un film tiens ....

Et puis j'ai fait baver pas mal de gens autour de moi surtout sur mon premier projet.
Du coup m'es venu cet idée:
Vous semble t'il viable d'en faire le commerce, c'est a dire de faire un produit propre avec un mini pc dedans configuré hyperspin sans rom (officiellement hein le sans rom, on s'est compris

j'en suis a calculer mes couts de reviens et j'arrive a un produit finis et neuf qui avoisine les 400€ vendeur.
Je pense a des finitions assez classe (vinyl carbone, pieces alu brossé et pieces joys blanche) ou si vous avez des idées je suis preneur.
le tout en plug en play.
qu'en pensez vous?