Je me décide à créer un sujet car je suis en plein dilemme pour mon système de rotation de mon écran CRT 25 pouces 4/3.
Vous pouvez voir mon système de rotation ici
viewtopic.php?f=20&t=6206" onclick="window.open(this.href);return false;
Dans l'idéal, je souhaiterai une rotation automatique en fonction du jeu mais je ne sais pas si c'est réalisable, ça l'est surement mais pour cela je compte sur vos lumières.
Contrainte
Je ne souhaite pas (si possible) devoir ouvrir le borne par le devant car je ne trouve pas cela esthétique car cela se voit forcément sur les sides.

2 possibilités:
Soit je fais un système ou la borne tourne a l'intérieur de la borne, ce qui m'oblige a avoir une borne plus large (largeur > diagonale de l'écran) donc environs 74 cm
pour faire la rotation,
soit je l'effectue par l’arrière de la borne mais dans ce cas, je ne peut pas faire un bezel adapté la position de l'écran
Soit je fixe le bezel sur des tasseau (à l'aide d'aimants) et pour effectuer la rotation, je bascule le panel, retire le bezel, effectue la rotation de mon écran (par devant) et je remet le bezel dans l'aitre sent (pour qu'il soit adapté à l'écran)
Soit je fait un systéme comme celui ci

Plus de détails ICI
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=22631.32" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais dans ce cas, je ne peut pas trop incliner mon écran, il me faut des glissières assez longues et surtout solides car l'écran pèse un âne mort

Vous en pensez quoi???
Du coup, je vous demande votre avis et si vous avez le moindre conseils, n'hésitez pas.
Julien