Xbox et demarrage

Ici, on discute du bricolage et des conseils pour concevoir une borne ou modder du matériel.

Modérateur : Modérateurs

silver69
noob
noob

Xbox et demarrage

Message par silver69 » 08 mai 2015 - 17:18

Bonjour les amis :)
mon projet un bartop avec une xbox, j'etais partis sur un raspberry mais ce sera pour plus tard^^
Du coup j'aurais besoin de vos lumieres, avez vous une astuce pour demarrer une xbox, et l'ecran pc en meme ?
Un interrupteur unique par exemple ? mais comment faire ?

andric31
Maître
Maître
A remercié : 582 fois
A été remercié : 450 fois

Re: Xbox et demarrage

Message par andric31 » 09 mai 2015 - 21:22

Salut,
tu peux utiliser la même méthode qu'avec un PC

Premier lien trouver avec l'outil recherche du site
viewtopic.php?f=37&t=6671&p=97821&hilit ... age#p97802" onclick="window.open(this.href);return false;

manapany77
Apprenti
Apprenti

Message par manapany77 » 09 mai 2015 - 22:24

il a 2 possibilités : soit un bouton déporté à souder sur 2 points derrière la façade détachable de la xbox où il y a les points de soudure du bouton power actuel (attention c'est les points du petit bouton car le gros eject le tiroir); soit tu peux faire un pont sur les mêmes points ce qui signifie que ta xbox qui sera sur une multiprise après, va démarre systématiquement comme le reste du matos ainsi que l'extinction.
Perso, j'installe un bouton déporté qui permet de rebooter la xbox quand elle beug.....C'est pas tous les jours mais çà peut arrriver. Selon le modèle de xbox , tu peux aussi la flasher (V1.0 et V1.1 avec un bios custom en 1mb, et pour les v1.2 à v1.5 en 256ko) pour avoir un démarrage sans l'animation xbox qui va rendre ton bartop ou ta borne plus rapidement accessible. Après le flash , tu peux changer le disque car coinops 7 massive et coinops 7 premium rev4 font environ 95 go (4100 jeux en version liste avec video pr coinops7 massive et 1000 jeux pour coinops7 premuim qui présente les jeux avec artwork).
Je viens de compter le boot , c'est environ 12-13 secondes.
Bon courage.....

LoloMc2
Amateur
Amateur

Message par LoloMc2 » 09 mai 2015 - 22:40

Andric,
Je pense que notre ami souhaitais un moyen de forcer le démarrage de sa xbox sans avoir à presser le bouton de démarrage après avoir amené le jus.
De mémoire, il y avait un mod avec 2-3 soudures à effectuer. Mais je n'ai plus rien là dessus. Et je ne retrouve pas grand chose.

Rapidement, j'ai trouvé cela : http://home.comcast.net/~admiral_powers ... 2xbox.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Et si tu considères qu'on peut modder une alim ATX pour qu'elle démarre sans carte mère...

Si je retrouve quelque chose, je le posterai

Grillé par Manapany77 ;)

Répondre

Revenir à « Aide Fabrication Borne d'Arcade et Bricolage »