Artwork (side, bezel, mrquee...) et autre question

Ici, on discute du bricolage et des conseils pour concevoir une borne ou modder du matériel.

Modérateur : Modérateurs

jeff97
Amateur
Amateur
A été remercié : 3 fois

Artwork (side, bezel, mrquee...) et autre question

Message par jeff97 » 08 juin 2016 - 18:11

Bonjour,

toujours dans la préparation de ma première borne, et pas mal de recherche j'ai quelque question a vous poser.
la première est, quelle est la hauteur du Control panel pour que la borne soit agréable a jouer debout, et donc l'angle de l’écran pour cela.
je voulais aussi savoir la distance entre le bas des bouton et le bord du Control panel pour que celui ci ne fatigue pas trop les poignet.

pour les artwork, je voulais savoir si quelqu'un a les side de la borne star wars en bonne qualité, ou ceux de Mace the dark age.
j'ai trouver quelque site ou il y avait des images de bonne qualité, mais jamais des side entière.

si vous avez des réponse

bonne fin de journée
a+

floflod66
Amateur
Amateur
A remercié : 3 fois
A été remercié : 14 fois

Re: artwork (side, bezel, mrquee...) et autre question

Message par floflod66 » 08 juin 2016 - 18:22

Salut :)

Pour un bartop j'ai trouvé ça :
Pour les angle je sais que l'angle du panel doit être entre 4 et 10° et celui de l'écran entre 60 et 75°.
Mais j'en suis pas trop sûr :D
Et pour les sides et autres artworks ... je te conseille d'essayer de les faire toi même sur photoshop et tu obtiendras un superbe résultat qui TE correspond.
Si t'as besoin d'aide sur photoshop il y a de supers tutos sur le forum catégorie Graphisme/Edition.

Porko
Modérateur
Modérateur
A remercié : 258 fois
A été remercié : 381 fois

Re: artwork (side, bezel, mrquee...) et autre question

Message par Porko » 08 juin 2016 - 18:34

Aides toi des plans de bartop dispo ici pour certaines mesures http://www.hfsplay.fr/hfcloud/plans-et-decos/

Il y a les artworks de la jeutel aussi (pas encore de plans) et bientôt les plans de la Taito ^^

Sinon installes google sketchup et vas dans la base de donné chercher des exemples de borne, tu pourras y prendre tes cotes
Accessible de puis fichier/3Dwarehouse
ou ici https://3dwarehouse.sketchup.com/?hl=fr

Répondre

Revenir à « Aide Fabrication Borne d'Arcade et Bricolage »