Amplitute vertical defaillante sur nanao ms8

Ici, on discute du bricolage et des conseils pour concevoir une borne ou modder du matériel.

Modérateur : Modérateurs

LaDite
Virtuose
Virtuose
A remercié : 198 fois
A été remercié : 110 fois

Amplitute vertical defaillante sur nanao ms8

Message par LaDite » 24 août 2016 - 20:16

slt,

je possede une sega rally twin et l un des ecrans etait tombe en panne (platine hantarex mtc9000), de memoire c etait la tht qui devait etre morte mais sans aucune certitude car je n y connais rien, dites moi si je me trompe, peut etre qu un capkit aurait pu reparer l ecran

les symptômes etaient les suivants

au debut, l image etait jaunatre puis redevenait normale apres un moment plus ou moins long, de plus en plus long au fil du temps puis un jour je n avais plus d image

j avais eu a l epoque l occasion de recuperer un ecran provenant d une sega rally upright 25 pouces, la platine est une nanao ms8 si j ai bonne memoire pour 50€, l ecran d origine etait lui de 29 pouces avec une platine hantarex mtc9000, l ecran etant plus petit forcement c etait pas top pour le mettre en place mais c etait fonctionnel :)

il y a qq temps, l amplitude vertical a commence a flechir, l image ne faisait plus que la moitie de l ecran sur le plan vertical et a present et je me retrouve avec 3 cm d ecran en vertical, pas de soucis sur le plan horizontal, je pense donc qu un simple capkit pourrait faire l affaire, dites moi si je me trompe ;)

par la meme occasion, j aimerais savoir si il serait possible d installer la platine nanao ms8 sur mon tube (ecran) 29 pouces d origine qui etait avec une platine hantarex mtc9000 ???

si oui, ca serait top il me resterait qu a intervertir les platines apres avoir realise le capkit

je n ai pas ose tester de peur de griller l un ou l autre composants de la platine ou le tube

merci pour votre aide et conseil

Répondre

Revenir à « Aide Fabrication Borne d'Arcade et Bricolage »