[RESOLU]Problème mini ampli
Modérateur : Modérateurs
- ethan1310
- Amateur
- A remercié : 21 fois
- A été remercié : 1 fois
Problème mini ampli
Bonjour,
j'ai installé un ampli lepy que j'ai teste par ailleurs et qui marche par contre quand je le branche dans mon bartop pas de son et en plus quand j'eteins et que je rallume l'ampli ca me fait redemarrer le pc.
j'ai brancher l'ampli sur mon alim atx en 12v.
c'est quelqu un peut m'aider
j'ai installé un ampli lepy que j'ai teste par ailleurs et qui marche par contre quand je le branche dans mon bartop pas de son et en plus quand j'eteins et que je rallume l'ampli ca me fait redemarrer le pc.
j'ai brancher l'ampli sur mon alim atx en 12v.
c'est quelqu un peut m'aider
Dernière modification par ethan1310 le 03 janv. 2017 - 20:43, modifié 1 fois.
- B1LouTouF
- Passionné
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 15 fois
Re: probleme mini ampli
tu as testé de brancher le lepy sur un adaptateur secteur plutôt ? Ton alim aime peut être pas ou ton branchement est foireux , + ou - inversé et court circuit
- soso33
- Connaisseur
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 31 fois
Salut ethan,
Je pense que c'est simplement que ton ampli doit être alimenter par un 12v DC et il me semble que ce n'est pas le cas de l'alim PC
Je pense que c'est simplement que ton ampli doit être alimenter par un 12v DC et il me semble que ce n'est pas le cas de l'alim PC
Effectivement ces mini ampli doivent être exclusivement alimente par un adaptateur secteur et en fonction du modele d empli tu doit prendre 2 3 ou 5A
Tu l as acheté ou ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tu l as acheté ou ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- snuf69
- Modérateur
- A remercié : 182 fois
- A été remercié : 407 fois
Re: Problème mini ampli
C'est un ampli lepy ou un smallcab de base comme celui là ?
http://www.smallcab.net/amplificateur-a ... fe929b4l25" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.smallcab.net/amplificateur-a ... fe929b4l25" onclick="window.open(this.href);return false;

- wanou
- Habitué
- A remercié : 66 fois
- A été remercié : 77 fois
Bonsoir,ethan1310 a écrit :non c'est un lepy
SmallCab n'a jamais vendu de Lepy sur sa boutique.
Et, il ne faut pas utiliser le 12V d'une alim ATX pour alimenter un ampli audio car le 0V n'est pas stable et génère du bruit
- ethan1310
- Amateur
- A remercié : 21 fois
- A été remercié : 1 fois
non desolé apres vérif il s'agit d'un même modèle enfin en apparence que chez small cab mais celui la je l'ai commandé sur amazon
ce que je comprends pas c'est que celui de chez smallcab je l'ai branche sur atx et il va nickel
ce que je comprends pas c'est que celui de chez smallcab je l'ai branche sur atx et il va nickel
- wanou
- Habitué
- A remercié : 66 fois
- A été remercié : 77 fois
Il est possible que la gestion du 0V sur cette alim ATX en particulier soit différente du standard ATX.ethan1310 a écrit :non desolé apres vérif il s'agit d'un même modèle enfin en apparence que chez small cab mais celui la je l'ai commandé sur amazon
Il est également probable que n'importe quel ampli bancher sur cette alim fonctionne sans souffle.
- DarkTrooper
- Modérateur
- A remercié : 89 fois
- A été remercié : 244 fois