Je sais pas si je commente dans la bonne section, hésitez pas à me taper sur les doigts si c'est pas le cas

Voila en gros, j'ai envie de me faire une borne d'arcade, mais ca sert a rien que je me lance dans l'aventure de la faire moi même, je suis juste trop nul avec mes mains. J'ai mis 10 heures à monter mon RSEAT (vraiment) et j'ai failli mourir écrasé a un moment (bon pas vraiment mais j'ai eu l'impression

Je sais je devrais, mais honnetement c'est pas le bon plan, je suis vraiment pas bon avec mes mains (je suis autiste asperger et j'ai du mal avec pas mal de chose "pratique"). Je voulais donc commander un kit arcade pour avoir ma propre borne Neo Geo mais personne semble faire ça en version CRT... Tout marche avec des moniteurs LCD !
Je voulais savoir donc si vous savez où je pouvais me diriger pour commander un kit arcade ou une borne type Neo Geo pour CRT ? J'ai cherché partout sans succès... J'ai cherché aussi des machines complètes et posté des annonces un peu partout mais bon

J'ai posté une annonce d'ailleurs sur le forum ventes-echanges/neo-geo-cabine-machine-t12183.html" onclick="window.open(this.href);return false;