[EN COURS]Kit arcade CRT ?

Ici, on discute du bricolage et des conseils pour concevoir une borne ou modder du matériel.

Modérateur : Modérateurs

vaanen
noob
noob

Kit arcade CRT ?

Message par vaanen » 06 déc. 2016 - 23:23

Bonjour,

Je sais pas si je commente dans la bonne section, hésitez pas à me taper sur les doigts si c'est pas le cas :lol:

Voila en gros, j'ai envie de me faire une borne d'arcade, mais ca sert a rien que je me lance dans l'aventure de la faire moi même, je suis juste trop nul avec mes mains. J'ai mis 10 heures à monter mon RSEAT (vraiment) et j'ai failli mourir écrasé a un moment (bon pas vraiment mais j'ai eu l'impression :lol:) alors qu'un ami à mis 2 h de son coté...

Je sais je devrais, mais honnetement c'est pas le bon plan, je suis vraiment pas bon avec mes mains (je suis autiste asperger et j'ai du mal avec pas mal de chose "pratique"). Je voulais donc commander un kit arcade pour avoir ma propre borne Neo Geo mais personne semble faire ça en version CRT... Tout marche avec des moniteurs LCD !

Je voulais savoir donc si vous savez où je pouvais me diriger pour commander un kit arcade ou une borne type Neo Geo pour CRT ? J'ai cherché partout sans succès... J'ai cherché aussi des machines complètes et posté des annonces un peu partout mais bon :?

J'ai posté une annonce d'ailleurs sur le forum ventes-echanges/neo-geo-cabine-machine-t12183.html" onclick="window.open(this.href);return false;

MadXvelvet
Virtuose
Virtuose
A remercié : 527 fois
A été remercié : 109 fois

Re: Kit arcade CRT ?

Message par MadXvelvet » 06 déc. 2016 - 23:36

le mieux est de te trouver une borne euro sur le bon coin avec un peu de chance le combo crt sera fonctionnel. Mais pour une neogeo il y en as mais faudra prévoir le budget. En bref scrute le bon coin tout les jours ;)

vaanen
noob
noob

Message par vaanen » 06 déc. 2016 - 23:43

Yes je cherche depuis quelque temps... J'ai prévu un bon petit budget de coté avec moyen de déborder donc je pense ça ira, mais je trouve pas l'occaz de dépenser mon pognon :D J'en avais bien trouvé une mais c'était au States, et quand j'ai calculé les FDP :shock:

Puis ça me choque de trouver la pelle de kit arcade customizable a fond en mode trop cool, mais 0 pour les CRT ?? Genre aucun !! JE dois pas etre le seul a vouloir jouer sur une CRT nan ? J'espère... :lol: :lol:

En tout cas si quelqu'un veut le faire, moi je lui paye lol pas de problème mdr

MadXvelvet
Virtuose
Virtuose
A remercié : 527 fois
A été remercié : 109 fois

Message par MadXvelvet » 07 déc. 2016 - 07:22

C'est pas que ça existe pas, ce sont les gens qui adapte ma caisse en fonction du poids du crt, mais ça reste du bricolage et comme a priori tu n'est pas fan...lol. patiente et rode sur LBC

Répondre

Revenir à « Aide Fabrication Borne d'Arcade et Bricolage »