[RESOLU] Commencement borne arcade
Modérateur : Modérateurs
[RESOLU] Commencement borne arcade
Bonsoir je commence ma borne arcade pour l'instant j'ai fais ceci j'aimerais savoir si d'après vous c'est bien pour le moment lol merci à vous cordialement judicael

- NikoSSinio
- Connaisseur
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
Re: avant commencement borne arcade
Salut
retravaille un peu les arrondis ensuite serre toi te la première que tu aura decouper pour tracer la seconde
retravaille un peu les arrondis ensuite serre toi te la première que tu aura decouper pour tracer la seconde
- camarade35
- Maître
- A remercié : 619 fois
- A été remercié : 739 fois
C'est marrant, ça me rappelle ma construction (la planche sur les chaises). Pour être franc, tout est coupé droit à la maison mais ça fonctionne, c'est pas trop laid et c'est le principal.
Bref, as-tu des plans pour la base ? Quel est ton budget ? et surtout, qu'as-tu comme matos pour bosser et de dispo en matériaux et matériel ?
Voilà, ce sera tout pour moi ^^
Bref, as-tu des plans pour la base ? Quel est ton budget ? et surtout, qu'as-tu comme matos pour bosser et de dispo en matériaux et matériel ?
Voilà, ce sera tout pour moi ^^
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète
Lol je pense acheter tout l'électronique le bois je l'ai récupérer sur des bon meuble près à jeter
pour les arrondis j'ai fais comme j'ai pu , du moment que sa fonctionne sa m'ira lol je vous fais part de mon avancement et si vous le voulez bien m'aidez pas a pas dans la réalisations d'une borne arcade car je suis vraiment débutant cordialement Judicaël