bonjour
je sais que le sujet s'écarte un peu du theme du forum etant donné qu'il n'est pas question ici d'hyperspin.
j'ai plusieurs projets en cours dont celui ci qui me turlupine depuis un petit moment à force de voir toutes vos bartop plus belles les unes que les autres.
donc voilà j'ai ma bobox qui dort depuis un moment et comme j'ai des difficultés à paramétrer certains jeux taito type x2 que j'adore, je me suis dit finalement que je devrais utiliser ma boboxjtag afin d'y jouer (trouble witches que j'adore...kofXIII, Blazeblue arcana heart3)
mais voila
1) je ne trouve pas de plan qui me bote, (panel 1 J)
2) je ne sais pas comment intégrer la xbox dans le bartop? quelqu un la t il déjà fait? faut il la désosser afin de l'intégrer
3) j'ai récupérer un petit lcd gratos ss son mais je brancherai un cable coponent audio afin de récupérer les cables rouges et blanc et les brancher sur des enceintes... mais quel types d'enceintes?
4) concernant le stick, je pensai essayer de trouver le stick datel afin de récuperer toute la partie cablage et surtout le circuit qui gère le bouton home et mettre stick sanwa, qu'en pensez vous?
5)comment faire en sorte d'avoir une seule prise et un seul bouton d'alim pour démarer? c'est possible ca? sachant que finalement lorsque la bobox est sous tension, il suffit d'appuyer sur home
6) certainement pleins d'autres questions mais pour l'instant je cherche des reponses à celles ci?
merci pour l'aide...
[RESOLU] Bartop avec intégration d'une xbox360
Modérateur : Modérateurs