[RESOLU] Problème fixation vitre bartop
Modérateur : Modérateurs
- mimso
- Guide
- A remercié : 99 fois
- A été remercié : 72 fois
[RESOLU] Problème fixation vitre bartop
J'ai un petit soucis avec la vitre de mon bartop.
Elle bouge de qqs mm lorsque je deplace/souleve mon bartop. Ce qui entraine un decalage avec l'ecran.
Je precise que je ne l'ai pas collé, elle tient par un systeme de pression mais cela n'a pas l'air suffisant.
D'autant plus que je n'ai pas collé non plus mon bartop dans un souci de pouvoir le demonter si necessaire.
Avez vous deja eu ce probleme ?
Faut il coller la vitre sur les equerres ? Quelle colle ?
Merci
Elle bouge de qqs mm lorsque je deplace/souleve mon bartop. Ce qui entraine un decalage avec l'ecran.
Je precise que je ne l'ai pas collé, elle tient par un systeme de pression mais cela n'a pas l'air suffisant.
D'autant plus que je n'ai pas collé non plus mon bartop dans un souci de pouvoir le demonter si necessaire.
Avez vous deja eu ce probleme ?
Faut il coller la vitre sur les equerres ? Quelle colle ?
Merci
- kiwandou
- Mentor
- A remercié : 43 fois
- A été remercié : 56 fois
Re: Pb fixation vitre bartop
Alors perso j'utilise une colleen tube (comme du silicone) spécial vitre et miroir.
Ca doit couter dans les 8/10 euros et il faut bien laisser secher 24h mais après cela ça ne bouge pas d'un poil du tout. J'en mets sur l'interieur de l'équerre, je pose la vitre et j'en remts au dessus pour consolider le tout. (plus de 10 collages et aucun pb à ce jour)
Ca doit couter dans les 8/10 euros et il faut bien laisser secher 24h mais après cela ça ne bouge pas d'un poil du tout. J'en mets sur l'interieur de l'équerre, je pose la vitre et j'en remts au dessus pour consolider le tout. (plus de 10 collages et aucun pb à ce jour)
- jetmrfreez
- Connaisseur
- A remercié : 3 fois