Voila! J'ai franchi le pas! J'ai commandé une belle NAC dans coque d'Astro avec pack exigence chez Arcade.am!
Je compte y monter une heavybox dedans, mais j'ai beau avoir cherché, sur les fofos, et sur google, j'trouve pas réponse à ma question, du moins "je vois pas"!
Comment Cabler les boutons 5 et 6 de chaque joueur?
Alors oui, bien sûr j'aurais un Jammasd relié à mon pc par le port PS/2 et le slot jamma.
Mais disons que vu que je n'ai pas la borne chez moi, je comprends mal comment procéder.
Je suppose que deux trois photos toute bêtes pourraient m'apporter la solution.
Mais en gros: je ne touche pas aux boutons déja cablés par arcade AM, j'achète des fils avec les cosses (combien par bouton d'ailleurs?), je les relie au Jammasd et c'est tout?
Je suppose également, qu'une fois le pc branché dans la borne, il faudra que je configure tous les boutons pour la heavybox dans hyperlaunch, c'est ça?
[EN COURS] Cabler une Astro en 2x6, oui mais comment?
Modérateur : Modérateurs
- blackisto
- Connaisseur
- A remercié : 60 fois
- A été remercié : 28 fois
Re: [En cours] Cabler une Astro en 2x6, oui mais comment?
Hello,
Ca m'étonne que personne ne t'ai répondu ?
Si ta borne n'a pas encore été livrée il faut dire à Arcade AM que tu reliera les boutons 5 et 6 de la borne à ton interface JammASD; et que tu mettra un PC à l'intérieur de la borne donc. Comme ça ils te prépareront tout pour que tu n'ai qu'à insérer les "cosses" dans le JammASD.
Normalement tu n'as rien à acheter, ils te le feront gratos. Tu n'as pas besoin du moindre matos non plus; juste un tournevis.
Ca m'étonne que personne ne t'ai répondu ?
Si ta borne n'a pas encore été livrée il faut dire à Arcade AM que tu reliera les boutons 5 et 6 de la borne à ton interface JammASD; et que tu mettra un PC à l'intérieur de la borne donc. Comme ça ils te prépareront tout pour que tu n'ai qu'à insérer les "cosses" dans le JammASD.
Normalement tu n'as rien à acheter, ils te le feront gratos. Tu n'as pas besoin du moindre matos non plus; juste un tournevis.
- kiwandou
- Mentor
- A remercié : 43 fois
- A été remercié : 56 fois
Re: [EN COURS] Cabler une Astro en 2x6, oui mais comment?
Grosso modo tu ajoutes un fil pour le bouton 5 et un pour le bouton 6. Après tu as juste a récuperer la masse commune à tous les boutons pour le second fil à chaque fois.
Mais comme le dit blacklisto demande leur car ils risquent de te le faire sans problème
Mais comme le dit blacklisto demande leur car ils risquent de te le faire sans problème