Aide imprimerie

Ici, on discute du bricolage et des conseils pour concevoir une borne ou modder du matériel.

Modérateur : Modérateurs

Mutsuyamato
Connaisseur
Connaisseur
A remercié : 1 fois
A été remercié : 7 fois

Aide imprimerie

Message par Mutsuyamato » 14 mars 2016 - 13:36

Salut all ,voila j’ai enfin terminé de crée mon set side marque et panel pour ma borne je voudrais savoir du coup comment ca se passe au niveau de l'imprimeur genre pixartprinting es qu'il faut envoyer tout mes fichiers un par un genre side droit side gauche marque et panel ou je doit les mètres tous en fichier rar ou bien je doit faire une planche avec une certaine dimension et optimisé l'espace moi même?merci d'avance car je suis un peut perdu la
 ! Message de : moustic57
J'en suis au moins à 5 ou 6 déplacements de tes fichiers car tu te trompes de section à chaque fois fais y attention stp merci ;)

odentium
Gourou
Gourou
A remercié : 20 fois
A été remercié : 73 fois

Re: Aide imprimerie

Message par odentium » 14 mars 2016 - 14:21

Hello,
Faut que tu mettes tout dans un seul fichier .jpeg, c'est le plus simple. A toi d'optimiser l'espace effectivement.
Vérifie sur le site mais ils demandent une marge de 1cm par côté il me semble .
Je ne sais pas si pour une même dimension, tu peux mettre autant d'artworks que tu veux dedans ou si c'est tarifé en fonction de l'encre utilisé, à voir avec eux...
EDIT: d'après ce que j'ai pu lire sur le fofo de certains retours de pixartprinting, le rendu est plus sombre que le fichier informatique

pouet
Virtuose
Virtuose
A remercié : 84 fois
A été remercié : 114 fois

Message par pouet » 14 mars 2016 - 15:27

Je suis très satisfait de mon set déco imprimé chez pixarprinting, perso j'ai fait un fichier = une déco, plus facile à gérer en cas de modification et de poids de fichier car mes sides faisaient entre 500 et 600Mo la déco.
Tu peux faire le test sans valider et tu auras les différents prix.
Conseil concernant la livraison, prend la date de livraison la plus éloignée, si tu n'es pas préssé comme ça tu gagneras quelques Euros non négligeable et tu les auras peut être avant la date indiquée ;).

Mutsuyamato
Connaisseur
Connaisseur

Message par Mutsuyamato » 14 mars 2016 - 16:59

ok merci les amis je vais vérifier tout ca

Mutsuyamato
Connaisseur
Connaisseur

Message par Mutsuyamato » 14 mars 2016 - 20:10

Bon petit souci j’ai crée tout mes images en 300 dpi et sur pixartprinting par rapport a se que j'ai a imprimer soit une image de 300x150. Ensuite il me font ddl un gabarit mais quand je l'ouvre il est en 100 dpi comment je peut faire ça es que mes image vont pas perdre en qualité en 100dpi?

Répondre

Revenir à « Aide Fabrication Borne d'Arcade et Bricolage »