ça fait un moment que je scrute le forum à la recherche d'infos pour mon projet de bartop.
j'ai vu que certains ont commandé chez sanstargame, donc j'y ai jeté un oeil: aïe!

cependant, je me suis posé pas mal de questions auxquelles je n'ai trouvé aucune réponse dans le forum. je crée donc ce sujet afin d'avoir des réponses et aussi pour que tout le monde puisse trouver un max d'infos s'ils souhaitent commander sur ce site.
j'avoue qu'au début, j'allais commander chez smallcab, mais comme mon budget est limité, je pense allez chez sanstargame....
je rappel que bien entendu, et c'est aussi le but du forum, chacun est libre de poser des questions! Ainsi on pourra répertorier un max d'infos pour tout le monde! et pourquoi pas en faire de même avec d'autre sites marchand!
mes questions:
1- ceux qui ont déjà commandé chez eux, en combien de temps avez vous reçu votre colis?
2- ceux qui ont eu des frais de douanes, le montant était il supérieur à la tva?
3- ceux qui ont commandé l'ampli audio type voiture (le bleu ou le gris peu importe), l'alimentation était elle fournie?
4- les boutons : le prix annoncé correspond-il à celui d'un bouton à condition d'en commander 10 ou alors c'est le prix pour 10 boutons? même question pour tout article signalant une quantité.
5- les boutons lumineux sont ils livrés avec le câblage d'alimentation pour les led?
6- quelles notes donneriez vous à ce site? si le système de note ne convient pas, le recommanderiez-vous?
merci d'avance à tous!
à vos claviers!