Bien vumoustic57 a écrit :Dsl ce ne sont pas les modos qui activent les clés nous on ne fait que bannir les pas gentils

Et merci pour la validation!!!
Modérateur : Modérateurs
Bien vumoustic57 a écrit :Dsl ce ne sont pas les modos qui activent les clés nous on ne fait que bannir les pas gentils
J'ai fait une demande ce midi et n'ayant pas de réponse je me demande si je l'ai faite correctement...metheore a écrit : La démarche pour vous, beaucoup plus simple qu'avant, il vous suffit une fois les infos de l'onglet "Basic" renseignées (pseudo et disque dur) de cliquer une fois sur synchronize.
Par cette manoeuvre vous allez générer votre demande de synchronisation auprès de nous. Il vous faudra ensuite dans l'onglet "Options" cliquer sur "Private Key" la copier, et l'envoyer par MP au compte HFSBox avec votre compte super membre. Un MP vous sera envoyé en retour vous autorisant à relancer la synchronisation.
salut à tous!Madmax a écrit :J'ai fait une demande ce midi et n'ayant pas de réponse je me demande si je l'ai faite correctement...metheore a écrit : La démarche pour vous, beaucoup plus simple qu'avant, il vous suffit une fois les infos de l'onglet "Basic" renseignées (pseudo et disque dur) de cliquer une fois sur synchronize.
Par cette manoeuvre vous allez générer votre demande de synchronisation auprès de nous. Il vous faudra ensuite dans l'onglet "Options" cliquer sur "Private Key" la copier, et l'envoyer par MP au compte HFSBox avec votre compte super membre. Un MP vous sera envoyé en retour vous autorisant à relancer la synchronisation.
Si quelqu'un peut vérifier et me l'activer pour demain se serait super les mecs !![]()
NB : je veux mettre la box sur 2 PCs (le mien pour test et la borne), pouvez vous me confirmer que je peux bien copier coller les fichiers si je ne lance pas la box avant la copie ?