[outdated] HFSync 2.0
Modérateur : Modérateurs
- Playmobil
- Guide
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 177 fois
Re: [IMPORTANT] HFSync 2.0
Bon voilà, j'ai envoyé une nouvelle demande de clé...
Merci d'avance les gars !
EDIT : Bizarrement tout est rentré dans l'ordre, je ne sais pas si ma demande de clé à été traitée ou pas, si pas fait, vous pouvez oublier ma demande.
RE-EDIT : Bon ma demande de clé à bien été traitée, j'ai posté au même moment qu'on m'envoyé le MP !
MERCI !
Merci d'avance les gars !

EDIT : Bizarrement tout est rentré dans l'ordre, je ne sais pas si ma demande de clé à été traitée ou pas, si pas fait, vous pouvez oublier ma demande.

RE-EDIT : Bon ma demande de clé à bien été traitée, j'ai posté au même moment qu'on m'envoyé le MP !

MERCI !
- Felnors
- Connaisseur
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 25 fois
Après 5 jours de téléchargement la voilà elle est Sur mon disque dur bon pour être bien sur je relance 2 mn après une nouvelle syncro et la hop 3 fichiers de plus. Je viens de me balader dans les menus c est vraiment un taf de fou qui à été réalisé par toute la team et les contributeurs.
Va falloir maintenant que je trouve comment régler mon stick ;p pour pouvoir en profiter et là c est une autre histoire
).
Petite remarque tout de même je doit faire partie des rares qui ouvre le fichier hsf + patch + notes peut être serait il bien de modifier le début
Jérôme
Va falloir maintenant que je trouve comment régler mon stick ;p pour pouvoir en profiter et là c est une autre histoire

Petite remarque tout de même je doit faire partie des rares qui ouvre le fichier hsf + patch + notes peut être serait il bien de modifier le début
En tout cas encore merci et à trés bientotThis Box is a FREE project made by the HyperFreeSpin Team and Members.
Follow and help us on our forums : www.hyperfreespin.fr
If you bought or found this project on an other place, please contact us on the forums.
Thanks So Much For Your Support !!!!
HFS Team : Micaelo14, NutsreturN2, Metheore, Heavyarms, DarkEagle37.
Jérôme
Private Key envoyée ce soir ! Pour l'activation, c'est plutot le temps d'uncafé ou bien je m'y remet demain ?
Dans tout les cas bravo ! et ... Merci à tous .
Dans tout les cas bravo ! et ... Merci à tous .
- nobobo
- Gourou
- A remercié : 73 fois
- A été remercié : 132 fois
Hello,
Merci pour le développement de cet outil.
Après l'avoir testé, je confirme qu'il y a un souci sous Windows 10 (sur le PC où j'utilise HFSync 2.0) : l'option 'Full Download' OFF fait planter HFSync 2.0 et n'affiche pas l'onglet 'HFSBox' à la reconnexion.
Tu n'as pas ce souci là moustic57 ?
D'autre part, j'ai eu plusieurs plantages lors de la synchro avec Windows 10 (mais là ça peut peut-être venir de mon PC...).
J'ai essayé une nouvelle synchro aujourd'hui mais apparemment la clé n'est plus active.
J'ai de nouveau fait une demande de clé qui a été activée (mp de confirmation reçu) puis j'ai refait un essai mais toujours le même souci : 401 Unauthorized
Dois-je régénérer une clé pour renvoyer une nouvelle demande d'activation ?
ps : j'ai également 2 autres soucis en parallèle gênant :
- je me suis incrit sur le HFS Wiki pour l'alimenter mais je n'ai jamais reçu un mail avec le mot de passe pour me connecter. Pouvez vous m'en initialiser un et me l'envoyer ?
- depuis une dixaine de jours (après le 14/11), je n'ai plus sur ma boîte aux lettres mail de notification lorsqu'il y a un nouveau message sur un sujet que je suis (et non plus les messages en mp) alors que ça fonctionnait bien avant
Si un admin pouvait intervenir, ça serait sympa. Merci
Merci pour le développement de cet outil.
Après l'avoir testé, je confirme qu'il y a un souci sous Windows 10 (sur le PC où j'utilise HFSync 2.0) : l'option 'Full Download' OFF fait planter HFSync 2.0 et n'affiche pas l'onglet 'HFSBox' à la reconnexion.
Tu n'as pas ce souci là moustic57 ?
D'autre part, j'ai eu plusieurs plantages lors de la synchro avec Windows 10 (mais là ça peut peut-être venir de mon PC...).
J'ai essayé une nouvelle synchro aujourd'hui mais apparemment la clé n'est plus active.
J'ai de nouveau fait une demande de clé qui a été activée (mp de confirmation reçu) puis j'ai refait un essai mais toujours le même souci : 401 Unauthorized
Dois-je régénérer une clé pour renvoyer une nouvelle demande d'activation ?
ps : j'ai également 2 autres soucis en parallèle gênant :
- je me suis incrit sur le HFS Wiki pour l'alimenter mais je n'ai jamais reçu un mail avec le mot de passe pour me connecter. Pouvez vous m'en initialiser un et me l'envoyer ?
- depuis une dixaine de jours (après le 14/11), je n'ai plus sur ma boîte aux lettres mail de notification lorsqu'il y a un nouveau message sur un sujet que je suis (et non plus les messages en mp) alors que ça fonctionnait bien avant
Si un admin pouvait intervenir, ça serait sympa. Merci

Dernière modification par nobobo le 24 nov. 2016 - 15:49, modifié 1 fois.
- nobobo
- Gourou
- A remercié : 73 fois
- A été remercié : 132 fois
Oui Download complet aussi pour moi mais c'était juste pour le test.
Sinon toujours la même clé que ce matin. En attendant une réponse, je ne l'ai pas régénéré via l'application.
-----
Edit : après finalement avoir réussi le téléchargement, je vous fais un retour d'expérience sous Windows 10 ( oui, j'aime partagé les expériences
).
Il semblerait que sous Windows 10 :
- il y a un plantage lorsqu'on est en 'Speed Cap Maximum' alors faut réduire la vitesse et plus de soucis (à savoir je suis en fibre optique)
- le 3iè onglet [HFSBOX] n'apparaît apparemment qu'une fois après avoir fait un téléchargement complet (et d'ailleurs ça ne fait plus planter HFSync 2.0 à la sélection du Off/On)
Durant mes nombreux plantages avant de trouver une solution, j'ai remarqué qu'à la fin du téléchargement en lançant certains émulateurs pour tester j'avais des erreurs dues à des fichiers corrompus. J'ai supprimé les répertoires en question et refais une synchro pour revenir à un état de fonctionnement normal.
Question :
Y aurait il moyen de mettre une option qui permettrait de 'checker' notre dossier HFSBOX afin de vérifier qu'il n'y ait pas de fichiers corrompus dû à un plantage lors du téléchargement ?
Je sais que ça va être un peu compliqué de 'checker' ~100 GO
Sinon toujours la même clé que ce matin. En attendant une réponse, je ne l'ai pas régénéré via l'application.
-----
Edit : après finalement avoir réussi le téléchargement, je vous fais un retour d'expérience sous Windows 10 ( oui, j'aime partagé les expériences

Il semblerait que sous Windows 10 :
- il y a un plantage lorsqu'on est en 'Speed Cap Maximum' alors faut réduire la vitesse et plus de soucis (à savoir je suis en fibre optique)
- le 3iè onglet [HFSBOX] n'apparaît apparemment qu'une fois après avoir fait un téléchargement complet (et d'ailleurs ça ne fait plus planter HFSync 2.0 à la sélection du Off/On)
Durant mes nombreux plantages avant de trouver une solution, j'ai remarqué qu'à la fin du téléchargement en lançant certains émulateurs pour tester j'avais des erreurs dues à des fichiers corrompus. J'ai supprimé les répertoires en question et refais une synchro pour revenir à un état de fonctionnement normal.
Question :
Y aurait il moyen de mettre une option qui permettrait de 'checker' notre dossier HFSBOX afin de vérifier qu'il n'y ait pas de fichiers corrompus dû à un plantage lors du téléchargement ?
Je sais que ça va être un peu compliqué de 'checker' ~100 GO

- Nabubokon
- Initié
- A remercié : 25 fois
- A été remercié : 29 fois
Arriver sur le forum et pouvoir trouver des thèmes c'est génial. J'ai testé la boxSP pour voir... Et c'est énorme. mais là !
Vous êtes des furieux !
Merci à vous (oui je vais devoir changer de machine juste pour pouvoir essayer
), vous faites vraiment des trucs fantastiques !
Vous êtes des furieux !
Merci à vous (oui je vais devoir changer de machine juste pour pouvoir essayer

- NathanDrake
- Connaisseur
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
Merci pour tout votre taf les gars!
Depuis le temps que je me dis qu'il faut que je teste la HFS Box, je vais me trouver un hdd et sauter le pas sous peu
Après n'ayant plus de candy, uniquement une borne HD avec un gen de scanline, je ne sais pas s'il ne va pas falloir que je fasse pas mal de réglage vu que la box est 15khz.
En tous cas encore bravo!
Depuis le temps que je me dis qu'il faut que je teste la HFS Box, je vais me trouver un hdd et sauter le pas sous peu

Après n'ayant plus de candy, uniquement une borne HD avec un gen de scanline, je ne sais pas s'il ne va pas falloir que je fasse pas mal de réglage vu que la box est 15khz.
- andric31
- Maître
- A remercié : 582 fois
- A été remercié : 450 fois
NON,NathanDrake a écrit :Merci pour tout votre taf les gars!
la synchro c'est du 31k
pour le 15k c'est en téléchargement direct
hfsbox-15k-f128/hfsbox15k-t8184.html#p127054" onclick="window.open(this.href);return false;
- DarkTrooper
- Modérateur
- A remercié : 89 fois
- A été remercié : 244 fois
- DarkTrooper
- Modérateur
- A remercié : 89 fois
- A été remercié : 244 fois
- Misterfabulous
- Connaisseur
- A remercié : 20 fois
- A été remercié : 44 fois
Bonjour à tous, enfin récupéré un panel+hackpad360 pour profiter de la merveille, par contre en lançant la synchro il y a un message d'erreur:
Error 401 Unauthorized
Même si ça fait longtemps que je l'avais pas synchro, ça fonctionnait parfaitement avant.
Merci de me donner la marche à suivre
Error 401 Unauthorized
Même si ça fait longtemps que je l'avais pas synchro, ça fonctionnait parfaitement avant.
Merci de me donner la marche à suivre

- Misterfabulous
- Connaisseur
- A remercié : 20 fois
- A été remercié : 44 fois
-
- Initié
- A remercié : 64 fois
- A été remercié : 17 fois
Bonjour à Metheore et à tout le Monde,
je suis heureux d'être devenu super membre, je vous en remercie beaucoup , mention spéciale à Jer570, kefranc69 et andric31.
J'ai donc envoyé ma clé et j'ai hâte de découvrir la HFSbox et de pouvoir game...surtout que j'ai du vendre ma borne à contrecoeur.
Merci à vous pour ce projet qui nous permet de revivre l'Arcade et les consoles de notre enfance.
je suis heureux d'être devenu super membre, je vous en remercie beaucoup , mention spéciale à Jer570, kefranc69 et andric31.
J'ai donc envoyé ma clé et j'ai hâte de découvrir la HFSbox et de pouvoir game...surtout que j'ai du vendre ma borne à contrecoeur.
Merci à vous pour ce projet qui nous permet de revivre l'Arcade et les consoles de notre enfance.