Désolé d'avoir posé cette question, je ne voulais pas avoir un modo sur le dos des mon premier post

!c'est pas grave, t'es nouveau, et ta pas lu la charte en profondeur, donc, c'est pardonnable, on ne t'en tiendra pas rigueur
J'ai trouvé un mec sur Ebay qu'il serait pret à me vendre un DD externe avec 1 To de données avec Hyperspin. D'un coté je flippe un peu de me faire rouler mais d'un autre la suppression de ses pack sur le net nous pousse désespérément à résoudre ce souci !qu'est-ce que tu te casse les couilles à payer!!!!!!!!!!!!!!
tu peux tout telecharger gratuitement sur internet, y a pleins de pack qui traine pour chaque console et qui n'attendent que le clic de ta souris pour se telecharger vers ton PC
de +, tu peux demander à un autre membre via un message privé si y'a moyen de faire une copie de son disque dur, donc pas seulement une copie de roms, mais egalement une copie d'hyperspin
c'est con, avant, j'habitais dans le nord de la somme,, à même pas 10km du pas de calais,,, j'aurai pu te faire une copie de disque dur gratuite,,,
mais là,,, c'est plus possible,, ou alors tu prend l'avion direction taiwan,,, et dans ce cas là,, ça revient cher la copie du disque dur
quant aux mecs qui trainent sur internet et vendent des disques durs qvec des roms dessus,, sur notre forum; nous detestons ce genre de type