Merci pour vos encouragements. Et de rien pour les plans, j'ai moi même galéré pour me les faire, alors si ça peut faciliter la vie des autres... De la même manière, on m'a aussi aidé sur le forum pour la conception des stickers, donc.... vive le partage...
Pour répondre à vos question :
- les joysticks sont en effet un peu bas. Au départ, c'était pas prévu car j'ai du modifier le montage, mais à l'usage, je me dis que c'est plutôt mieux. Si je trouve des tiges plus hautes, j'essaierais, mais pour le moment, j'ai pas trouvé (joystick Sanwa). Si quelqu'un sait où en trouver.... je suis preneur
- Pour le "moteur", c'est un pc que j'avais, un Intel I5 qui marche très bien. Aucune difficulté pour émuler... Il est surdimensionné, mais comme je l'avais sous la main...
- Pour l'écran ce sera un 27 pouces 16:9 IPS (je l'attends demain normalement). Je sais, c'est pas top pour le coté vintage...etc...etc... mais moi, je vais jouer à des jeux PC sur cette borne, donc c'est obligatoire. Et puis en 27 pouces, j'aurais quand même l'équivalent d'un 21 pouces 4:3 pour mes jeux d'arcade. Il fallait faire un choix, et j'ai plutôt opté pour le 16:9 après de longues réflexions...