[EDIT]
J'ai renommé le titre étant donné que le projet à avancé
j'ai aussi enlevé le prefix étant donné que je me suis debrouillé pour les plans
[/EDIT]
je ne cherche pas forcement quelqu'un qui ferait un plan à ma place, mais plutôt de l'aide car j'ai des contraintes et des idées, mais mes compétences dans le bois sont plus que limite ....
concernant mes contraintes:
- je n'ai jamais fait de borne d'arcade, ni fabriqué quoi que ce soit en bois

- j'aimerais mettre ma (future) borne d'arcade entre 2 bibliothèques IKea, soit entre 60 et 70cm de large ( 75cm maximum) mais surtout 28 de profondeur
- je ne cherche pas à atteindre les 28 cm de profondeur, mais 60cm me semble trop gros. (je me dit que 30/40cm de plein + des pieds serait un bon compromis)
- ma taille (pour éviter d'avoir mal au dos en jouant) : 187cm. je ne sais pas si les bornes classiques sont adaptés ....
- l'écran je pensais à un 22p en 4/3, si la largeur de la borne peut prevoir la mise en place d'un écran 16/9 (si jamais ... je change d'avis ou si je ne trouve plus de 22p 4/3 ...)
- la plus grosse contrainte

- qui dit 2/4joueur modulable, dit que les côtés de la borne ne doivent pas cacher la visibilité des joueurs des côtés en cas de 4j.
- j'aimerais intégrer une sorte de "cube" qui s’insère dans la borne quand non utilisé, pour faire une sorte de tabouret. je verrais ensuite pour l'intégrer dans le design du dessin/sticker
concernant mes capacités:
- je devrais pouvoir me débrouiller sur un logiciel de modélisation 3D puis 2D (surement en prenant des projets existants 2d ou 3d puis en les adaptant)
- je ne maitrise pas la "physique", j'ai peur de faire une borne qui me tombe dessus (ou sur mes enfants) voir qui se casse au niveau des dimensions
- même problème de "physique" dans le bois, je ne sais pas si il faut des renforts, où, comment, .... pour éviter qu'en s'acharnant dessus, la bête s'abime/se casse
- même problème au niveau des "courbes", je ne connais
ce que je cherche ici :
- en 1er: des retours/avis sur mon projet
- en 2nd: trouver quelqu'un qui sera capable de me guider et me corriger, idéalement de corriger directement mon plan
merci d'avance !