[DECO BORNE]Déco borne arcade mix
Modérateur : Modérateurs
- Jimmy13380
- noob
Déco borne arcade mix
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le site et je suis tombé par hasard sur cette image que j'aimerais intégrer à mon bartop.
Le seul problème est qu'il m'est impossible de la retrouver sur le site.
Est-ce que quelqu'un peut me venir en aide?
Merci par avance.
https://goo.gl/images/z8gpFX" onclick="window.open(this.href);return false;
Je suis nouveau sur le site et je suis tombé par hasard sur cette image que j'aimerais intégrer à mon bartop.
Le seul problème est qu'il m'est impossible de la retrouver sur le site.
Est-ce que quelqu'un peut me venir en aide?
Merci par avance.
https://goo.gl/images/z8gpFX" onclick="window.open(this.href);return false;
- oijkn
- Connaisseur
- A remercié : 34 fois
- A été remercié : 32 fois
Re: Déco borne arcade mix
Salut Jimmy13380,
Je te conseille de passer par la case "Présentation" avant toute requête
Puis il me semble que ce thème est dans une section réservé au Super Membre.
Je te conseille de passer par la case "Présentation" avant toute requête

Puis il me semble que ce thème est dans une section réservé au Super Membre.
Bonsoir, le site ayant évolué maintenant il y a une section décoration mais je ne trouve pas celle-ci dans la section Frankeez XL ni les autres.
Savez-vous où cette image de side se cache ?
Je sui entrain de faire un déco pour mon premier bartop et j'ai adoré celle-ci.
En vous remerciant par avance de votre aide
Savez-vous où cette image de side se cache ?
Je sui entrain de faire un déco pour mon premier bartop et j'ai adoré celle-ci.
En vous remerciant par avance de votre aide

- xavier0605
- Amateur
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 6 fois
Pour répondre à ta question, tant que n'est pas "super membre" il te sera impossible d'y accéder 

- DarkTrooper
- Modérateur
- A remercié : 89 fois
- A été remercié : 244 fois
Déco borne arcade mix
Ce qui est réservé aux SM, c'est la demande de déco. En effet il y a eu de l'abus et il a donc été décidé cette limitation pour limiter les profiteurs et favoriser le partage et l'échange.xavier0605 a écrit :Pour répondre à ta question, tant que n'est pas "super membre" il te sera impossible d'y accéder
If you want to have access to the stuff of the website, you need to create a new account on it. It's not the same as forum's one.neriel9 a écrit :Awesome, I'm not allowed to access =(
Bonjour,
ma femme et moi sommes aussi intéressés par cette déco que nous n'avons pas trouvé sur le HFCLOUD.
Je crois apriori qu'il faut être "super membre" mais je sais que je ne pourrai pas le devenir vu le peu de temps que je peux consacré à faire ce qui faut pour le devenir...
Mes espoirs reposent donc sur une âme charitable qui souhaiterait bien vouloir me la faire passer !
Je m'en remet à vous
Merci par avance les potos
PS : Apres s'il faut juste être super membré... ça je le suis ! ah non il n'y a pas d'accent sur le e dommage
ma femme et moi sommes aussi intéressés par cette déco que nous n'avons pas trouvé sur le HFCLOUD.
Je crois apriori qu'il faut être "super membre" mais je sais que je ne pourrai pas le devenir vu le peu de temps que je peux consacré à faire ce qui faut pour le devenir...
Mes espoirs reposent donc sur une âme charitable qui souhaiterait bien vouloir me la faire passer !
Je m'en remet à vous
Merci par avance les potos

PS : Apres s'il faut juste être super membré... ça je le suis ! ah non il n'y a pas d'accent sur le e dommage

- Porko
- Modérateur
- A remercié : 258 fois
- A été remercié : 381 fois
Rien à voir avec super membre ou pas
Je me charge de l'upload des themes sur le HFCloud et effectivement je ne l'ai pas vu passer. Si vous trouvez le membre qu'il l'a créer (et le sujet du forum) demandez lui en mettant un @ devant son pseudo il sera alors avertit que quelqu'un l'a cité.
Je me ferai un plaisir de l'uploader
PS: il n'y a pas de section deco pour les super membre, juste les demandes (mais les resultats sont quand même uploadés)
Je me charge de l'upload des themes sur le HFCloud et effectivement je ne l'ai pas vu passer. Si vous trouvez le membre qu'il l'a créer (et le sujet du forum) demandez lui en mettant un @ devant son pseudo il sera alors avertit que quelqu'un l'a cité.
Je me ferai un plaisir de l'uploader
PS: il n'y a pas de section deco pour les super membre, juste les demandes (mais les resultats sont quand même uploadés)
En fait j'ai pas accès à la page qui permet de voir qui l'a réalisé . Il me marque "vous n'êtes pas autorisé à lire ce forum"
Est ce que toi tu as accès à cette page :
viewtopic.php?f=88&t=9360&start=60" onclick="window.open(this.href);return false;
Car moi je peux pas et a priori c'est sur cette page qu'il y aurait l'info
Est ce que toi tu as accès à cette page :
viewtopic.php?f=88&t=9360&start=60" onclick="window.open(this.href);return false;
Car moi je peux pas et a priori c'est sur cette page qu'il y aurait l'info
- snuf69
- Modérateur
- A remercié : 182 fois
- A été remercié : 407 fois
Salut
Visiblement c'est BBR91 qui a fait la déco
Mais mis à part la miniature sur le forum il n'y a pas de lien vers la déco en pdf ou psd
Visiblement c'est BBR91 qui a fait la déco
Mais mis à part la miniature sur le forum il n'y a pas de lien vers la déco en pdf ou psd

- Porko
- Modérateur
- A remercié : 258 fois
- A été remercié : 381 fois
Comme dis Snuf69 on a pas ce theme de partagé
La page que tu m'indique a ce theme
Arcade Mix by @odentium

Et c'est bien sur le cloud dans la frankeezz XL ^^
https://www.hfsplay.fr/plans-et-decos-b ... nkeezz-xl/
La page que tu m'indique a ce theme
Arcade Mix by @odentium

Et c'est bien sur le cloud dans la frankeezz XL ^^
https://www.hfsplay.fr/plans-et-decos-b ... nkeezz-xl/
Merci pour vos réponses
Si quelqu'un a une idée ou si @BBR91 saurait nous en dire un peu plus je suis preneur !
Mais merci à vous
Si quelqu'un a une idée ou si @BBR91 saurait nous en dire un peu plus je suis preneur !
Mais merci à vous
Vu l'absence de réponse, je viens de tomber par hasard sur son bartop en vente sur le bon coin.
Je me suis permis de lui envoyer un.message pour lui demander s'il était possible d'obtenir sa déco.
Je me suis permis de lui envoyer un.message pour lui demander s'il était possible d'obtenir sa déco.
Hello. Je dépoussière le post. Effectivement j’ai bien réalisé ce thème. Comment vous le mettre à dispo. J’ai aussi la version v2 avec plus de personnages
De quel bartop ? Je n’ai jamais vendu de bartop avec ces slides.Tochiro a écrit :Vu l'absence de réponse, je viens de tomber par hasard sur son bartop en vente sur le bon coin.