Je suis embêté car j'ai commandé un Kit bartop XL + socle chez gen3d (n'ayant pas la place ni les outils pour découper mes planches moi-même).
Celui qui gère le site m'a envoyé les plans en PDF, mais lorsque je l'ouvre sous photoshop, rien ne s'affiche :/
Du coup je cherche 2 choses :
Soit quelqu’un pour m'aider à me faire le gabarit à partir du plan, afin que je me fasse ma déco, soit quelqu'un pour me faire directement la déco, sachant que je cherche quelque chose de très simple : du jaune chaleureux/orange sur les côtés avec quelques personnages colorés (Donkey Kong, tortues ninja, yoshi, mario, megaman, Kirby, tout n'est pas obligé de rentrer, ce sont seulement des exemple). j'aimerai qu'il y ait un contour blanc autour des personnages pour donner un effet stickers, et le devant en noir, avec quelques design plutot sobres également (pas d'idées pour le devant). Pour le marquee, aucune idée, mais quelque chose de pas trop chargé. La borne allant dans le salon, et ne vivant pas tout seul, ça doit rester sobre/esthétique, un peu dans un délire pop art.
Si une personne peut m'aider d'une manière ou d'une autre, ce serait hyper cool

En contre partie, je sais faire un peu de montage vidéo, je peux donner des conseils sur le logiciel Davinci Resolve, ou même monter quelques vidéos pendant qu'on est encore en confinement (ce sera plus difficile à la reprise de mon travail, étant cuisinier...)
Merci de vos retours