Plop les gens !
Modérateur : Modérateurs
Plop les gens !
bijour missieur vincent (ceci est un test)
Originaire du Sud ouest prés de Bordeaux ... "30 ans ... presque toutes mes dents"(pour la rime de merde), enfance classique = Mo5 > Master System>Megadrive/Game Boy>>Saturn/Playstation> PC ............. Puis plus de console ^^ et voila je tombe ici, en pleine construction d"un Bartop et l'ambiance me semble bonne donc je m’arrête un peu partager, échangé, ma passion avec vous !
Originaire du Sud ouest prés de Bordeaux ... "30 ans ... presque toutes mes dents"(pour la rime de merde), enfance classique = Mo5 > Master System>Megadrive/Game Boy>>Saturn/Playstation> PC ............. Puis plus de console ^^ et voila je tombe ici, en pleine construction d"un Bartop et l'ambiance me semble bonne donc je m’arrête un peu partager, échangé, ma passion avec vous !
- vorrax
- Initié
- A été remercié : 2 fois
Re: Plop les gens !
bienvenue à toi. Et si tu as un petit souci de config pour les joysticks je peu t'aider
juste un petit clin d'oeil à tout ceux qui m'ont aidé....

- Funkychild
- Mentor
- A remercié : 342 fois
- A été remercié : 629 fois
- arnaud8644
- Gourou
- A remercié : 16 fois
- A été remercié : 18 fois
Re: Plop les gens !
Bravo Narugawa ! :p
et pour l'avatar j'invite chaque personne de ce forum a visioner : " onclick="window.open(this.href);return false;
le meilleur des James Bond que j'ai jamais vu xD
et pour l'avatar j'invite chaque personne de ce forum a visioner : " onclick="window.open(this.href);return false;
le meilleur des James Bond que j'ai jamais vu xD
-
- Virtuose
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 13 fois
-
- Connaisseur
- A remercié : 44 fois
- A été remercié : 11 fois