Je me présente, je m'appelle Valentin, j'ai 23 ans et je débarque dans le monde fascinant de Hyperspin. En réalité je connais depuis bientôt deux ans Hyperspin, mais la difficulté à le configurer et surtout à créer des PNG et vidéos pour chaque jeu m'avais (beaucoup) découragé à l'époque, car je n'étais pas très bon sur Photoshop et surtout, je n'avais pas de temps à cause de mes études.
Mais voila, même en étant petit collectionneur de consoles de salon et de consoles portables, j'ai de plus en plus envie de jouer au jeu de combat et shoot them up comme à l'époque (que j'ai très peu connus d'ailleurs) : Comme dans les salles d'arcades. Ainsi, j'avais déjà bien envie de me faire ma propre borne d'arcade en Tabletop mais jamais je n'ai vraiment démarré ce projet par manque de temps et surtout par manque de confiance en moi, n'étant pas des masses bricolo :/
Mais j'ai passé le cap, et l'heure est venue pour moi de monter ma propre machine à présent que j'ai beaucoup plus de temps, et l'envie de partager avec vous ma future expérience et mes doutes, mais aussi les éventuelles ressources que je pourrai créées, me motive beaucoup !
Bonne journée/soirée à tous