merci encore de votre acceuil
voila juste pour agrementer mon poste , je suis cofondateur de l association spinarcade situer a epinal dans les vosges
http://s225477231.onlinehome.fr/rwsa/" onclick="window.open(this.href);return false;
association qui a pour but de promouvoir les jeux de versus fighting et les jeux d arcade en general
au passage si il y a des vosgiens par ici , n hesiter pas a me contacter pour venir nous rejoindre dans nos session hebdomanaire , on a une belle salle pretter par la ville d epinal et un peu de matos pour se castagner

vous inquietez pas si le site parait mort, mais on a tous muter sur facebook car une page facebook nous convenait plus pour papoter entre nous

alors une question :
hyper free spin à elle une page facebook ? ( ca serait super simple a suivre pour moi qui suit toujour connecter..)
c est donc en bon membre de mon asso que jai voulu creer un pc dedier pour ramener a nos sessions avec la total de l emulation en pug and play bien efficasse

j
ai donc , comme tout noob en la matiere , telecharger des pack hyperspin divers et je me suis rendu compte que soit il etait pas beau esthetiquement ( a part quelque un ) quil n y avait pas les roms et qui n etait surtout pas configurer...:/
alors j ai dowload le heavy pack sur neo arcadia , et jai commencer a bosser un peu dessus ....a comprendre les xml , les ahk etc etc
j ai donc reussi a compiler un casi fullset de la master system (vielle console de coeur ) avec les donner des autres frontend et en telechargeant les roms par ci et la .....d ou ma 2ieme question :
je peu le partager ici ? si oui ,ou ? ( ca poura servir a du monde ....:p )
une dernier question : hyperfreespin participe elle a des events pour promouvoir votre communauter ? (japon expo, stunfest etc etc- chez nous on a l animest et le senyu comme salon ou mon asso participe activement :p ) si oui j aurai ete tres content de vous rencontrer
voila pour mes questions de depart ( je sais je suis sans doute pas au bonne endroit pour poster ca mais ca fait parti de la presentation hein :p)
ps:dsl pour mon orthographe un peu douteux peu etre , mais entre la megadrive et ma prof de francais , jai vite choisi