Dinosaur08, Bonjour !
Modérateur : Modérateurs
- Dinosaur08
- noob
Dinosaur08, Bonjour !
Salut à tous,
J'ai commencé l'informatique et donc les jeux videos à l'époque sur Oric-Atmos.
Vite embrayé sur le Commodore 64 qui reste à ce jour la machine qui m'a le plus fait rever.
Ensuite est venu le temps de l'Amiga puis l'achat de ma première console (La Playstation 1).
J'ai aussi beaucoup mis de pièces de 10 balles dans les machines d'arcade.
A l'heure actuelle je suis encore un joueur régulier et je possède un bon grosse tour et un laptop respectivement sous Window 7 et 8.1.
J'ai aussi une PS3 qui a tendance a prendre la poussière.
Après une première tentative d'installation d'hyperspin sous Windows 8.1 je me suis retrouvé face a trop de problèmes et je pense retenter l'experience sur mon gros PC qui est sous Seven. C'est un peu la raison de ma venue sur ce forum, mais aussi pouvoir partager avec une communauté de fana d'arcade ou de "retrogaming" comme on dit de nos jours.
J'ai commencé l'informatique et donc les jeux videos à l'époque sur Oric-Atmos.
Vite embrayé sur le Commodore 64 qui reste à ce jour la machine qui m'a le plus fait rever.
Ensuite est venu le temps de l'Amiga puis l'achat de ma première console (La Playstation 1).
J'ai aussi beaucoup mis de pièces de 10 balles dans les machines d'arcade.
A l'heure actuelle je suis encore un joueur régulier et je possède un bon grosse tour et un laptop respectivement sous Window 7 et 8.1.
J'ai aussi une PS3 qui a tendance a prendre la poussière.
Après une première tentative d'installation d'hyperspin sous Windows 8.1 je me suis retrouvé face a trop de problèmes et je pense retenter l'experience sur mon gros PC qui est sous Seven. C'est un peu la raison de ma venue sur ce forum, mais aussi pouvoir partager avec une communauté de fana d'arcade ou de "retrogaming" comme on dit de nos jours.
- bencoz
- Habitué
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 13 fois
Re: Dinosaur08, Bonjour !
Sois le bienvenus ! Je te conseille le pack HFs Starter pack, une bonne base pour commencer a monter ton hyperspin.
- camarade35
- Maître
- A remercié : 619 fois
- A été remercié : 739 fois
Je n'ai pas le même parcours mais bienvenu quand même

préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète
- Dinosaur08
- noob
Merci de l'accueil , je suis en train de reprendre le Hyperspin starter pack. Je vous donnerai mes impressions apres installation et avoir un peu bidouillé dessus. En tout cas j'ai bien conscience du travail que cela doit representer, qui sait si un jour j'arrive a me debrouiller je pourrais peut etre participer a la création des packs de média par exemple.